Corrida du Vieux Port 2008 (MARSEILLE)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Corrida du Vieux Port 2008 (MARSEILLE)

Messagepar nigola » 27 Déc 2008, 11:52

Bonjours à tous,

Voilà aujourd'hui se déroule à Marseille la Corrida du Vieux Port, est ce que des kikoux y participent?

Quelqu'un connait t-il le parcours?

Sportivement,

Nigola
Avatar de l’utilisateur
nigola
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Nov 2007, 22:25

Messagepar CROCS-MAN » 28 Déc 2008, 11:05

Salut, j'y étais hier soir, c'était sympa. 4 tours autour de la mairie. J'ai enregistré la séance dans mes entrainement. J'étais marqué sur le kivaou avec Figatelli que je n'ai pas vu mais qui était incertain.
C'était sympa de courir sur le vieux port pour finir l'année.Dommage, pas de kikous de Marseille.
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar nigola » 28 Déc 2008, 12:07

J'y étais également, je t'est vu le solitaire mais bon j'ai pas osé :oops: ,j'été avec la tenue de mon club en plus de ça...
C'est une course sympa, la monté de l'avenue de la republique casse un peu les pattes mais c'est une jolie course sur le vieux port de nuit avec la bonne mére en fond !
Un temps plutôt doux je m'attendais à pire.

En esperant quelle soit reconduite l'année prochaine !


Sportivement,


Nigola
Avatar de l’utilisateur
nigola
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Nov 2007, 22:25

Messagepar FAB72 » 28 Déc 2008, 13:16

fallait oser, les occasions de rencontrer des kikous ne sont pas si fréquentes et puis c'est vrai que je suis facilement repérable. C'est une petite course sympa à faire. N'hésite pas la prochaine fois. :wink:
Avatar de l’utilisateur
FAB72
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 205
Inscrit le: 13 Déc 2008, 13:38

Messagepar FAB72 » 28 Déc 2008, 16:29

c'est bien le solitaire qui t'a répondu mais sur le profil de son frère :wink:
Avatar de l’utilisateur
FAB72
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 205
Inscrit le: 13 Déc 2008, 13:38

Messagepar nigola » 28 Déc 2008, 17:37

Trés bien la prochaine fois j'oserais ^^
Quel est ton temps sur cette course?
Aparement les resultats ne sont pas encore sur KMS...

Sportivement,

Nigola
Avatar de l’utilisateur
nigola
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Nov 2007, 22:25

Messagepar Aiaccinu » 28 Déc 2008, 17:55

Je ne suis pas venu, j'ai vu le matin sur le site de l'organisation qu'il fallait un certif de moins de 3 mois et le mien a 10 mois....
Jean-Noël
Avatar de l’utilisateur
Aiaccinu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 439
Inscrit le: 14 Mars 2006, 08:40

Messagepar CROCS-MAN » 28 Déc 2008, 18:28

Salut Figa, c'est bien dommage. A faire l'an prochain :!:
J'ai mis 30mn17. Ma séance complète est sur mon profil.Et toi?
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar nigola » 28 Déc 2008, 18:34

29'29,second junior. Il y avait peu de monde 260 au total. Enfin pour une premiere édition pendant les fêtes c'est pas mal :) !
Avatar de l’utilisateur
nigola
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Nov 2007, 22:25

Messagepar FAB72 » 28 Déc 2008, 18:49

BRAVO :!: quand j'ai fini mon 3ème tour,Benoit Z finissait sa course en 22'...
Quand je me suis changé à la fin dans la salle, je crois avoir discuté avec le 1er junior qui a fait 25'..Heureusement, sur le podium, des V1 :lol: vive les V :wink:
Avatar de l’utilisateur
FAB72
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 205
Inscrit le: 13 Déc 2008, 13:38

Messagepar nigola » 28 Déc 2008, 18:54

Oui le premier junior est du triathlaix,un collégue étant donné que j'ai entrainé dans ce club.
Trés bon coureur et également trés bon triathlete.
Avatar de l’utilisateur
nigola
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Nov 2007, 22:25

Messagepar CROCS-MAN » 28 Déc 2008, 21:45

Et voilà, récit en ligne:http://www.kikourou.net/recits/recit-6876-la_corrida_du_vieux-port-2008-par-le_solitaire.html :wink:
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar nigola » 29 Déc 2008, 00:26

Sympa c'est toi qui as pris les photos?
C'est pas dans les habitudes de KMS de mettre les resulats si lontemps aprés...demain ça devrait etre bon.
Un reportage sera édité sur la provence de lundi concernant la corrida du vieux port.

Sportivement,


Nigola
Avatar de l’utilisateur
nigola
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Nov 2007, 22:25

Messagepar CROCS-MAN » 29 Déc 2008, 12:05

C'est du fait maison ça Monsieur, le courso-reportage est ma spécialité :wink: . Les résultats sont sortis, je les ai envoyé à kikourou pour qu'ils les ajoutent sur la fiche. tu n'étais pas bien loin devant, j'aurais fait un meilleur chrono en courant avec toi.
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar nigola » 29 Déc 2008, 12:18

Possible si tu avait dans les jambes une minute de moins a mettre ont aurait pu la faire ensemble.
Pour etre un habitué du court,je sais que 1' c'est pas forcement evident.
J'ai compris la leçon la prochaine fois j'esiterais pas venir te voir :wink:

Sportivement,

Nigola
Avatar de l’utilisateur
nigola
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Nov 2007, 22:25

Messagepar CROCS-MAN » 29 Déc 2008, 12:38

C'est vrai mais à 2, on va encore plus puiser dans les réserves. Vu mon relevé cardio, je n'étais pas au taquet.
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar NICO73 » 29 Déc 2008, 20:51

Quelques Photos sur le site de la provence. Je n'ai pas vu de Kikoureur.

http://www.laprovence.com/diaporamas/28 ... .php?idx=1
Toujours au Top
Avatar de l’utilisateur
NICO73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 20 Fév 2008, 20:51

Messagepar fabiolucci » 30 Déc 2008, 00:10

Bonsoir,

Je suis nouveau, j'ai fait pas mal de courses ces 3 derniers mois : 10 en tout (montée de la Ste Baume, Marseille Cassis, Semi de Boul-bi, 16km de Garches, Semi d'andresy, montée de Ste Anne, corrida d'issy x2, corrida de Thiais) et j'étais présent samedi sur la corrida du vieux-port et sans vouloir me lacher pour mon 1er post... c'était tres tres bof et le fait de l'avoir fait malade n'a rien arrangé!

Aucune ambiance, 4 tours pour faire 7km (des hamsters), 10€ pour 7km, circulation aux alentours bof, ravito final plus que bof... enfin l'important était de donner sa chance au produit et voilà j'ai essayé.

Y avait effectivement Solitaire reconnaissable avec son t-shirt kikourou à son pseudo.

pour le certif j'ai donné un certif qui daté de janvier 08 donc aucun souci!
je finis en 29'19" bobof (45e) mais avec la crève c'est plutot pas mal!

A bientôt, je serai partant sur la Fuvelaine version 12,5km le dimanche 4/01/09 avant un retour sur la capitale et qq courses là-haut.
fabiolucci
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 22 Nov 2008, 14:40

Messagepar CROCS-MAN » 30 Déc 2008, 09:26

fabiolucci a écrit:Bonsoir,

Je suis nouveau, j'ai fait pas mal de courses ces 3 derniers mois : 10 en tout (montée de la Ste Baume, Marseille Cassis, Semi de Boul-bi, 16km de Garches, Semi d'andresy, montée de Ste Anne, corrida d'issy x2, corrida de Thiais) et j'étais présent samedi sur la corrida du vieux-port et sans vouloir me lacher pour mon 1er post... c'était tres tres bof et le fait de l'avoir fait malade n'a rien arrangé!

Aucune ambiance, 4 tours pour faire 7km (des hamsters), 10€ pour 7km, circulation aux alentours bof, ravito final plus que bof... enfin l'important était de donner sa chance au produit et voilà j'ai essayé.

Y avait effectivement Solitaire reconnaissable avec son t-shirt kikourou à son pseudo.

pour le certif j'ai donné un certif qui daté de janvier 08 donc aucun souci!
je finis en 29'19" bobof (45e) mais avec la crève c'est plutot pas mal!

A bientôt, je serai partant sur la Fuvelaine version 12,5km le dimanche 4/01/09 avant un retour sur la capitale et qq courses là-haut.


Salut, tu remarqueras que la note d'ensemble que j'ai mis sur la fiche n'a rien d'extraordinaire mais je voulais surtout encourager l'initiative! en tant que marseillais, j'ai trouvé sympa de finir ainsi l'année sur le Vieux Port et je trouvais sympa la distance car j'étais là pour marquer le coup comme beauoup plus que pour m'arracher. et puis même remarque que pour Nigola, quand on voit un kikou, on va vers lui. C'est plus sympa que d'échanger à travers un écran. On aurait pu discuter d'autres courses vu que tu en as fait plusieurs.
A la prochaine. :wink:
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar nigola » 30 Déc 2008, 13:37

fabiolucci a écrit:Bonsoir,

Je suis nouveau, j'ai fait pas mal de courses ces 3 derniers mois : 10 en tout (montée de la Ste Baume, Marseille Cassis, Semi de Boul-bi, 16km de Garches, Semi d'andresy, montée de Ste Anne, corrida d'issy x2, corrida de Thiais) et j'étais présent samedi sur la corrida du vieux-port et sans vouloir me lacher pour mon 1er post... c'était tres tres bof et le fait de l'avoir fait malade n'a rien arrangé!

Aucune ambiance, 4 tours pour faire 7km (des hamsters), 10€ pour 7km, circulation aux alentours bof, ravito final plus que bof... enfin l'important était de donner sa chance au produit et voilà j'ai essayé.

Y avait effectivement Solitaire reconnaissable avec son t-shirt kikourou à son pseudo.

pour le certif j'ai donné un certif qui daté de janvier 08 donc aucun souci!
je finis en 29'19" bobof (45e) mais avec la crève c'est plutot pas mal!

A bientôt, je serai partant sur la Fuvelaine version 12,5km le dimanche 4/01/09 avant un retour sur la capitale et qq courses là-haut.



Oh je pense qu'il ne faut pas exagerer, le parcours pour quelqu'un qui fait du court est plutôt pas mal,notament le passage sur le vieux port.

Il es trés difficile de mettre en place un course,qui plus est dans une grande ville comme Marseille.
Les autorisations sont difficile à obtenir et généralement tardives et la délimitation parfois imposé.
Un peu d'indulgence avec des gens qui de bon coeur mettent en place ce type de courses (surtout pendant les fêtes).

Pour ma part,un acceuil chalereux,des sourrires,une bonne gestion de la delimitation du parcours (ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autre courses).
Le ravitos peu fournis j'en conviens.

Pour une première je trouve ça plus que convenable.

Ce n'est que mon point de vue :wink:

Sportivement,

Nigola
Avatar de l’utilisateur
nigola
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Nov 2007, 22:25

Messagepar CROCS-MAN » 30 Déc 2008, 14:44

+1 :wink:
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

corrida deu vieux port

Messagepar degun » 30 Déc 2008, 16:35

fabiolucci a écrit:Bonsoir,

Je suis nouveau, j'ai fait pas mal de courses ces 3 derniers mois : 10 en tout (montée de la Ste Baume, Marseille Cassis, Semi de Boul-bi, 16km de Garches, Semi d'andresy, montée de Ste Anne, corrida d'issy x2, corrida de Thiais) et j'étais présent samedi sur la corrida du vieux-port et sans vouloir me lacher pour mon 1er post... c'était tres tres bof et le fait de l'avoir fait malade n'a rien arrangé!

Aucune ambiance, 4 tours pour faire 7km (des hamsters), 10€ pour 7km, circulation aux alentours bof, ravito final plus que bof... enfin l'important était de donner sa chance au produit et voilà j'ai essayé.

Y avait effectivement Solitaire reconnaissable avec son t-shirt kikourou à son pseudo.

pour le certif j'ai donné un certif qui daté de janvier 08 donc aucun souci!
je finis en 29'19" bobof (45e) mais avec la crève c'est plutot pas mal!

A bientôt, je serai partant sur la Fuvelaine version 12,5km le dimanche 4/01/09 avant un retour sur la capitale et qq courses là-haut.



non ! faut pas dire bof ! les mecs on le courage d'organiser une course une corrida a marseille ! faut pas dire bof c'etait une premiere tu sais marseille cassis a commencer comme ça !! eh oui mon pote ! tu sais koi remonte vite a la capital!! biz ! bonne année 2009
Avatar de l’utilisateur
degun
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 30 Déc 2008, 16:27

Messagepar fabiolucci » 30 Déc 2008, 17:41

Vous avez raison mais je m'attendais à mieux!

Pr ce qui est des kikous, vous remarquerez que j'ai complété mon profil hier soir... donc je ferai mieux dimanche!
fabiolucci
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 22 Nov 2008, 14:40

Messagepar CROCS-MAN » 31 Déc 2008, 14:39

a dimanche :wink:
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !