merrel covoiturage en bus depuis toulon,aix, marseille

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

merrel covoiturage en bus depuis toulon,aix, marseille

Messagepar marcoZ » 20 Fév 2009, 10:32

samuel bonnaudo, le trailer, organise pour les gens de la régions un déplacement en bus vers cette belle course de la merrel du 11 au 12 juillet

Le prochain déplacement du bus Endurance Shop sera pour la Merrel Sky Race à Serre-Chevalier.
Le départ a lieu de Toulon, ramassage à Aubagne et Aix-en-Provence.
Attention, le nombre de place est limité à 50

il s'agit d'un forfait qui comprend le repas d'avant et d'après course, une nuit sur place et le petit déjeuner, le dossard et les conseils avisés de ce grand traileur avec analyse de la course et des ravitos et le déplacement en bus climatisé pour 160 euros si vous êtes intéressés s'adresser au magasin enduranceshop de toulon

bons entrainements à tous
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
Avatar de l’utilisateur
marcoZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 550
Inscrit le: 12 Mai 2007, 10:59

Messagepar DidierC » 20 Fév 2009, 11:06

Super initiative: moins de pollution et moins dangereux que rouler avec 75 bornes dans les jambes. Bravo ! :D
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !