recherche guide pour le Marathon de Paris

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

recherche guide pour le Marathon de Paris

Messagepar NDM » 01 Avr 2009, 20:20

C'est un appel un peu désespéré que je lance ce soir. Inscrit au Marathon de Paris dimanche, j'avais décidé pour cette édition 2009 de me lancer un défi : "courir le marathon en marche arrière".

Je me suis entrainé depuis maintenant 4 mois en mixant les séances en solo (en ligne droite je vous rassure) et les séances accompagné d'un ami qui devait me servir de guide. Courant juste derrière moi, il me guidait et m'orientait à la manière d'un co-pilote de rallye.

Malheureusement, il vient de m'appeler pour m'apprendre qu'il s'est fait une entorse ce matin lors de sa dernière sortie d'entrainement :roll: Il est hors course!

Je n'ai pas envie d'abandonner ce défi. Si près du but, ce serait quand même dommage de faire machine arrière. C'est pourquoi je recherche une personne disponible dimanche et souhaitant courir à mes côtés... ou plutôt juste derrière moi.

Dernière précision : je pars sur un rythme de 6'au kilo et .... je suis plutôt beau garçon :wink: ben oui! 4h30 à se farcir ma tronche, autant que la vue soit agréable. 8)

Merci d'avance...
NDM
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 184
Inscrit le: 11 Déc 2006, 20:42

Messagepar Benlem59 » 01 Avr 2009, 20:38

Avatar de l’utilisateur
Benlem59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 288
Inscrit le: 04 Fév 2009, 21:35

Messagepar Francois dArras » 01 Avr 2009, 21:10

Alors c'est pas un poisson d'avril ?
Avatar de l’utilisateur
Francois dArras
Kikoureur ki kour
 
Messages: 864
Inscrit le: 11 Sep 2008, 22:10

Messagepar Astro(phytum) » 01 Avr 2009, 21:30

Si tu trouve personne , cours avec des rétroviseurs :D
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 966
Inscrit le: 01 Fév 2009, 16:58

Messagepar l'art-des-choix » 01 Avr 2009, 22:22

pffff
Dernière édition par l'art-des-choix le 03 Avr 2009, 15:28, édité 1 fois au total.
l'art-des-choix
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 28 Déc 2007, 23:48

Messagepar l'art-des-choix » 01 Avr 2009, 22:30

ok je t'accompagne
Dernière édition par l'art-des-choix le 03 Avr 2009, 15:15, édité 1 fois au total.
l'art-des-choix
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 28 Déc 2007, 23:48

Messagepar NDM » 02 Avr 2009, 07:58

francois d'arras a écrit:Alors c'est pas un poisson d'avril ?

Nous sommes le 2 avril, je me dois de rétalir la vérité :

- je n'ai pas prévu de faire le MDP en marche arrière, je ne vais pas le faire du tout d'ailleurs! Les 10k ou le semi de Vaux-en-velin, ça suffira!
- mon pote ne s'est pas fait une entorse
et ...
- je ne suis pas beau gosse :cry:
NDM
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 184
Inscrit le: 11 Déc 2006, 20:42

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Edenn38, Toniox33 et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !