Marathon du Mont Saint Michel

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Marathon du Mont Saint Michel

Messagepar magic » 08 Avr 2009, 00:38

Salut les kikous
qui va au Marathon du Mont Saint Michel ?

ce sera mon deuxième marathon et j'ai l'impression que cette course va etre particulierement sympa, ambiance, cadre ?

vous connaissez ? vous y allez ?
a+
vincent
magic
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 09 Avr 2008, 23:38

Messagepar Eric Kb » 08 Avr 2009, 00:55

Déjà un fil au sujet de cette course ici si ça peut t'aider :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Messagepar voilier59 » 08 Avr 2009, 01:00

Effectivement, un marathon très sympa. Le cadre est évidemment très agréable, la mer, la Bretagne, l'environnement...
C'est vrai que de voir l'arrivée dès la mi-course peut poser problème pour qui n'est pas trop bien.
Pour ma part, je l'ai fait 2 fois, la chaleur était au rendez-vous. La 2ème fois, j'ai perdu 6 kg sur la course et réalisé mon pire temps sur marathon en 3h52'. Dès le 23ème km, je me suis demandé comment j'allais finir, un vrai calvaire... et une dernière ligne droite de 4 km depuis le Pont de Bauvoir face au Mont, c'est très long quand t'es pas bien.
Bref, il faut l'avoir dans la tête, sinon c'est mort.
En tous cas, çà fait des souvenirs.
Bon courage et prends plaisir !
Avatar de l’utilisateur
voilier59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 103
Inscrit le: 08 Jan 2007, 23:06

Messagepar mara » 08 Avr 2009, 02:47

Salut,

Normalement j'y serai... ce sera mon premier marathon et je serai bien contente d'y rencontrer d'autres kikous :D

A+
Avatar de l’utilisateur
mara
Kikoureur ki kour
 
Messages: 541
Inscrit le: 05 Nov 2004, 01:00

Messagepar magic » 15 Avr 2009, 13:23

merci pour vos réponses et conseils
je suis dans une semaine d'entrainement quotidien, les sensations sont de mieux en mieux !
c bon signe :wink:

savez-vous s'il y a un groupe de de kikoureurs qui se compose pour l'événement ?

à bientôt
Vincent
magic
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 09 Avr 2008, 23:38

Messagepar benoitb » 15 Avr 2009, 14:15

magic a écrit:merci pour vos réponses et conseils
je suis dans une semaine d'entrainement quotidien, les sensations sont de mieux en mieux !
c bon signe :wink:

savez-vous s'il y a un groupe de de kikoureurs qui se compose pour l'événement ?

à bientôt
Vincent

Pour obtenir la réponse à ce genre de question, la démarche à suivre est la suivante : dans les onglets du haut, tu choisis l'onglet "Le sport", et dans cet onglet, tu cliques sur le menu "Kivaoù ?". Tu obtiens la liste des prochaines courses au calendrier, en descendant un peu, tu vas trouver le marathon du Mont Saint Michel, et tu constateras que 13 kikous ont déjà déclaré venir sur cette course.
benoitb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 995
Inscrit le: 11 Sep 2007, 23:20

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : TortueTrélod et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !