Recherche covoiturage pour le marathon du Mont Saint Michel

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Recherche covoiturage pour le marathon du Mont Saint Michel

Messagepar petitprince » 13 Mai 2009, 13:50

Bonjour à tous,

Je recherche un covoiturage au départ du Nord (Dunkerque ou Lille ou Arras ou toute ville du Nord Pas de Calais desservie facilement par le train)afin de rejoindre Saint Malo samedi pour participer au marathon du Mont Saint-Michel et partager un bon moment d'échange sur la course à pieds pendant le trajet.

Merci beaucoup de votre aide

Sylvain

www.coureurs-de-reves.com
Sylvain

"quand la route est dure, les durs prennent la route"

"Allez jusqu'au bout de vos rêves...Et bien au-delà!!!"
petitprince
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 19 Oct 2006, 18:06

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !