Marathon des Burons en direct live immédiat tout de suite là

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Marathon des Burons en direct live immédiat tout de suite là

Messagepar rodio » 21 Juin 2009, 08:48

Run in Live, un site qui parle de trail, enfin qui essaie, devait nous tenir au courant pas à pas de la progression de nos héros préférés (enfin des miens, parce que souvent vos héros ne sont pas forcément les miens - j'aime pas sarkozy par exemple :D -). Et ben j'ai pas dû cliquer sur le bon lien, ou les gonzes qui font le suivi se sont trouvés un petit saucisson de montagne avec un gorgeon du buron, et ils sont déjà sous la table à chercher le micro ou le clavier, parce qu'un live où il y a juste le départ du 85 km, c'est aussi exact que "chanteur à voix" pour qualifier Vincent Delerme, ou "chanteuse à texte" pour le porte-manteau présidentiel.

Voilà, vous pouvez vous recoucher. Pour Sarkozy, on devrait avoir des nouvelles dans la matinée. :D
Dernière édition par rodio le 21 Juin 2009, 11:15, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar rodio » 21 Juin 2009, 09:51

Bon. Ya un embryon de live (après 2 heures 40 que la course s'est élancée), mais c'est pas le GRR !

Les favos ont dit :


Thierry Breuil :
« On est là et il faut y aller. Les jambes vont parler plus tard. On est une dizaine pour la gagne. Après le froid, ça fait partie de la course. En cross on y est habitué. Cela ne nous empêche pas de courir en débardeur et de prendre du plaisir »

David Laget :
« Il y a un gros plateau. Il ne manque que Lorblanchet Ca va être très tactique. Je vais prendre un départ prudent, pour ne pas me blesser"

Heu... les cracks sont sûrement des cracks pour courir, mais pour évaluer les chances des autres, pas top.

En tout cas, il n'y a pas dix candidats à la victoire : 4 ou 5 dont eux deux. On ajoutera Mantel, Vierdet, Gault, Clavery et grand max Meudec, qui est tout de même bien inexpérimenté.

Pour le reste, il manque tout de même bcp de monde dont tous les Salomon (Bonaudo est sur l'ultra).

Ca va se circonscrire rapidement à un duel Laget-Breuil, les autres guettant un couac de l'un des deux. 8)

Chez les meufs, Truel devrait être cruelle pour ses poursuivantes (dont Dubois et Giraud en course pour le titre TTN).
Dernière édition par rodio le 21 Juin 2009, 11:23, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar Rem5962 » 21 Juin 2009, 10:02

AUBRAC AVENTURE TRAIL 2009 by adidas
Point sur la tête de course au 32ème km
un groupe de 6 coureurs progressait en tête de course. Parmi eux :
-Cyrille Jacquemin
-Michel Verhaeghe
-Samuel Bonaudo
-Olivier Foissac
-Pascal Paracuellos
-Johan Serazin
Avatar de l’utilisateur
Rem5962
Kikoureur ki kour
 
Messages: 617
Inscrit le: 10 Oct 2007, 21:17

Messagepar rodio » 21 Juin 2009, 10:10

Rem5962 a écrit:AUBRAC AVENTURE TRAIL 2009 by adidas
Point sur la tête de course au 32ème km
un groupe de 6 coureurs progressait en tête de course. Parmi eux :
-Cyrille Jacquemin
-Michel Verhaeghe
-Samuel Bonaudo
-Olivier Foissac
-Pascal Paracuellos
-Johan Serazin


Yes, ça c'est l'ultra (85km) et je verrais bien Bonaudo, Serazin et Verhaeghe dans cet ordre à l'arrivée. BONAUDO est celui qui a les meilleurs titres, mais il a très peu couru depuis le début de saison (dixit lui-même en présentation de l'épreuve).
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar rodio » 21 Juin 2009, 10:26

rodio a écrit:
Yes, ça c'est l'ultra (85km) et je verrais bien Bonaudo, Serazin et Verhaeghe dans cet ordre à l'arrivée. BONAUDO est celui qui a les meilleurs titres, mais il a très peu couru depuis le début de saison (dixit lui-même en présentation de l'épreuve).


Positions des leaders au 55ème km :

La situation commence à se décanter. Samuel Bonaudo est passé seul en tête à ce point de la course avec 3' d'avance sur Michel Verhaeghe, qui lui-même possède un avantage de 4' sur le trio composé de Johan Serazin, Pascal Paracuellos et Lionel Trivel.
Bien entendu à 30 km de l'arrivée, sur un tel parcours rien n'est joué et la lutte pour la victoire se révèle passionnante.
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar rodio » 21 Juin 2009, 11:21

Sont costauds les "in live" du site cité plus haut. Le marathon a très probablement accouché de son vainqueur et on en aura pas eu une seule ligne. Plus fort qu'en Suisse de la vélocité !

Dire que j'avais fait le "in live" du premier utmb avec une liaison qui fonctionnait une fois sur trois en 2003... C'était vraiment du "in live", au pire avec quinze minutes de décalage sur des infos franchement rares.

Bref, on aura les résultats en fin de journée comme pour la plupart des courses de montagne et trails ... sans "live". Les Réunionnais sont d'ailleurs les plus rapides à ce jeu, et quand ils disent "live" et bien c'est live. 8)
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar Rem5962 » 21 Juin 2009, 13:55

C'est dingue bientot 14h et toujours aucun résultats du marathon et de l'ultra.... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Rem5962
Kikoureur ki kour
 
Messages: 617
Inscrit le: 10 Oct 2007, 21:17

Messagepar rodio » 21 Juin 2009, 16:35

Rem5962 a écrit:C'est dingue bientot 14h et toujours aucun résultats du marathon et de l'ultra.... :twisted:


Pour le marathon >>>

http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=7728&sid=2249&idsujet=1371456&pgi=0
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar kk2 » 21 Juin 2009, 20:30

sur les burons victoire et doublé de breuil devant laget et mantel gault puis vierdet...
sur le long y. serazin doublé victorieux lui aussi devant verhaegue, trivel, lefevre et bonaudo...
sur les capucins mallet devant guichard et ezzehar ....et himself ...heu ...loin ...79 ème :( :D ! ! !(mais bien content)

super week end , temps super frisquet, mais l'ambiance est toujours magique !
un jour je courrirai moins jusqu'au jour ou je courrirai plus
Avatar de l’utilisateur
kk2
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 13 Juin 2009, 15:33

Messagepar Jean-Michel TOURON » 21 Juin 2009, 20:54

N'oublions pas côté féminin.

Chez les filles, victoire d’Aurélia Truel (3h59 :55), devant Maud Giraud et Nicole Volard Gilet. Cathy Dubois termine 7e et laisse Maud Giraud prendre la tête du Trail Tour National FFA.

Connaissance avec Maud giraud lors de ce trail,

une femme GENIAL qui se prend pas la tête, très accessible
tout simplement un femme simple a l'image du trail.

Bon c'était mon coup coeur, et je vais l'encourager pour son beau défi qu'elle est entrain de réalisé.

Bravo Maud
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

Messagepar rodio » 21 Juin 2009, 21:41

Jean-Michel TOURON a écrit:N'oublions pas côté féminin.

Chez les filles, victoire d’Aurélia Truel (3h59 :55), devant Maud Giraud et Nicole Volard Gilet. Cathy Dubois termine 7e et laisse Maud Giraud prendre la tête du Trail Tour National FFA.

Connaissance avec Maud giraud lors de ce trail,

une femme GENIAL qui se prend pas la tête, très accessible
tout simplement un femme simple a l'image du trail.

Bon c'était mon coup coeur, et je vais l'encourager pour son beau défi qu'elle est entrain de réalisé.

Bravo Maud


Belle bagarre féminine, mais avantage Truel qui a gagné trois courses. En cas de quatrième victoire, probable, Giraud et Dubois batailleront pour le titre de dauphine.
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar Jean-Michel TOURON » 21 Juin 2009, 21:44

Et
L'AUBRAC AVENTURE TRAIL 2009 BY ADIDAS

1 SERAZIN Johan 08:18:55
Un breton très très sympa aussi
2éme fois vainqueur sur cette deuxièmes édition
Son ami fait 7 ème et son équipe (des produits GO2, haï je fais la pub tant pis) très agréable
Bravo


2 VERHAEGHE Michel SEM 08:19:48
3 RIVEL Lionel SEM 08:23:47
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

Messagepar philcrux » 22 Juin 2009, 00:21

Aurélia Truel... 1ère féminine grandissimO à elle! Quand on sait qu'elle s'entraine du côté de choisy qui n'est pas réputé très dénivellé...Bravo à ce p'tit bout de femme qui arrive quand même 35ème au scratch...Attention elle n'arrive pas là par hasard...elle a quand même de sacrés chronos antérieurs sur course route que cela soit sur 10 km jusqu'au marathon.
Parce que la nature est le plus grand des stades
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

Messagepar rodio » 22 Juin 2009, 05:49

philcrux a écrit:Aurélia Truel... 1ère féminine grandissimO à elle! Quand on sait qu'elle s'entraine du côté de choisy qui n'est pas réputé très dénivellé...Bravo à ce p'tit bout de femme qui arrive quand même 35ème au scratch...Attention elle n'arrive pas là par hasard...elle a quand même de sacrés chronos antérieurs sur course route que cela soit sur 10 km jusqu'au marathon.


Effectivement. A Choisy on ne décolle guère côté dénivelé. :wink: Si on mate les niveaux "route", Aurélia évolue un bon ton au-dessus de Giraud et Dubois également. Bref, c'est une passe-partout de talent. A la vérité, le titre lui semble promis. Je ferai un point ce matin sur le classement. :wink:
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !