marathon du medoc

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

marathon du medoc

Messagepar speednandou » 23 Août 2006, 19:10

:cry: et oui j'ai la chance de pouvoir participer au marathon du medoc le samedi 9 septembre;j'ai le deguisement obligatoire;je suis entrainee presque comme il faut (je n'ai pas pris de vin comme boisson de recup :twisted: malheureusement la personne qui devait m'aider a faire la route me fais faux bon!et par le train de caen c'est long et complique :( je ne sais donc pas comment faire et je suis desesperee!y aurait il un kirikoureur au depart de caen ou sur le trajet pour partager la route en voiture :?: sinon je remercie tout le monde pour les reponses au sujet des mp3!a bientot :roll:
a bientot
speednandou
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 22 Jan 2006, 23:41

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !