UTMB + Endurance Trail des Templiers

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

UTMB + Endurance Trail des Templiers

Messagepar Bouh » 07 Sep 2009, 09:43

Salut je voudrais savoir si vous tenter l'endurance trail des Templiers après l'UTMB !
J'ai encore deux tendinites aux chevilles mais l'endurance trail des templiers me tente vraiment !
Une course toute les 5 ans et 400 partants ça doit valoir le coup.
J'attends encore 15 jours et je me lance !

Et vous ?
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 462
Inscrit le: 07 Oct 2007, 18:58

Messagepar Eric Kikour Roux » 07 Sep 2009, 11:41

Inscrit sur les Templiers (72 kms), je compte redémarrer l'entraînement ce soir, vu que tout va pas mal.
Mais franchement, après les difficultés et les beautés de l'UTMB, j'aurais vraiment trop peur de m'ennuyer sur l'EUT, surtout que la montée des 4000 marches a été supprimée pour à mon avis plus de simplicité :wink:

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Re: UTMB + Endurance Trail des Templiers

Messagepar Mattews » 08 Sep 2009, 09:53

Bouh a écrit:Salut je voudrais savoir si vous tenter l'endurance trail des Templiers après l'UTMB !
J'ai encore deux tendinites aux chevilles mais l'endurance trail des templiers me tente vraiment !
Une course toute les 5 ans et 400 partants ça doit valoir le coup.
J'attends encore 15 jours et je me lance !

Et vous ?

Perso, avec 2 tendinites aux chevilles ma raison l'emporterait sur l'envie :roll:
I have a dream...
Mattews
Kikoureur ki kour
 
Messages: 589
Inscrit le: 17 Avr 2009, 22:11
Localisation: Villeurbanne

Messagepar Bouh » 08 Sep 2009, 11:09

Perso, avec 2 tendinites aux chevilles ma raison l'emporterait sur l'envie Rolling Eyes


C'est bien là le problème... moi c'est l'envie :roll:
Mais bon en même tps si dans 15 jours ce n'est pas passé ben il n'y aura plus qu'a faire passer l'envie :cry:
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 462
Inscrit le: 07 Oct 2007, 18:58

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !