semi marathon de lyon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

semi marathon de lyon

Messagepar jess06 » 07 Sep 2009, 11:58

Salut les kikous...je me permets d'ouvrir ce petit post, juste pour chercher un peu d'encouragement pour mon premier semi...Objectif : terminer car il fait parti de mon plan d'entraînement pour le marathon Nice-Cannes. Mais , même si j'ai fait des trails avec plus de kilométres, je vous avoue que la route me fait peur...Enfin on verra bien... :oops:
C'est simple comme un sourire le bonheur
Avatar de l’utilisateur
jess06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 257
Inscrit le: 05 Mars 2008, 09:48

Messagepar millénium » 07 Sep 2009, 12:02

AH AH AH.....! n'importe quoi jessica.....
Avec tes (certes récentes , mais oh combien satisfaisntes) références , c'est sans souci que tu vas maitriser ce semi dans la ville lumière :wink:
Pour peu que quelques kikous que tu connais bien soient sur le parcours pour t'encourager.....Voir courir avec toi..... 8) .
Tu verras , il y a moins de cailloux qu'a chamonix.Il suffit juste de suivre ton timing.
BISES
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Belet » 07 Sep 2009, 12:12

J'suis assez d'accord avec le Gone, après le Cabornis et le Cross du Mont Blanc, un semi ca va être finger dans le né du voisin.

La difficulté de la route c'est de courir pour faire un chrono, donc de gérer une allure à la limite de ses capacités. Si c'est juste "pour le finir", tu cours aux sensations comme sur un trail et ca va passer tout seul.

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Messagepar Mamanpat » 07 Sep 2009, 14:34

Allez Jess, ça va le faire !!!!
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: semi marathon de lyon

Messagepar Mattews » 08 Sep 2009, 10:00

jess06 a écrit:Salut les kikous...je me permets d'ouvrir ce petit post, juste pour chercher un peu d'encouragement pour mon premier semi...Objectif : terminer car il fait parti de mon plan d'entraînement pour le marathon Nice-Cannes. Mais , même si j'ai fait des trails avec plus de kilométres, je vous avoue que la route me fait peur...Enfin on verra bien... :oops:

Après le cross du Mont-Blanc je pense que tu viendras aisément a bout de ce semi très roulant :)
I have a dream...
Mattews
Kikoureur ki kour
 
Messages: 589
Inscrit le: 17 Avr 2009, 22:11
Localisation: Villeurbanne

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !