dossard UTMB 2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

dossard UTMB 2010

Messagepar claudio » 10 Oct 2009, 10:04

Bonjour à tous,

je donne un tuyau à ceux qui veulent éviter la loterie pour l'attribution des dossards UTMB et économiser 140€00.

Nous organisons le GRAND MENESTRAIL (52kms, D+ 1700m, départ nocturne à 6h30)à Moncontour en Bretagne le 6 Décembre prochain,
à cette occasion, NORTH FACE offre un dossard pour l'UTMB 2010 par tirage au sort entre les concurrents ayant leurs points de qualification, le GRAND MENESTRAIL compte d'ailleurs pour 1 point.

Au dela du dossard, le GRAND MENESTRAIL est un trail exigeant, très éprouvant et magnifique, un trail pour costauds

à bientôt

Claudio

http://trail.moncontour.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
claudio
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 27 Nov 2007, 00:57

Re: dossard UTMB 2010

Messagepar shunga » 10 Oct 2009, 10:35

oiguhock:
Dernière édition par shunga le 24 Fév 2012, 14:32, édité 1 fois au total.
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Messagepar claudio » 10 Oct 2009, 16:13

bonjour Shunga,

je ne cherche pas à faire peur, mais plutôt à attirer le coureur, et en général, lorsqu'on annonce de la difficulté, ça marche auprès des courageux

Claudio
Avatar de l’utilisateur
claudio
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 27 Nov 2007, 00:57

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !