consigne départ arrivéé marathon nice cannes

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

consigne départ arrivéé marathon nice cannes

Messagepar lutin93 » 31 Oct 2009, 10:19

petite question stupide, mais o , combien importante, que fais t'on de notre sac le matin du départ de nice

y a t'il une consigne et le sac est il acheminé sur cannes pour l'arrivée

je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet là


je compte déposé mon sac le matin avant le départ et pouvoir le récupéré à l'arrivée à Cannes.


merci de vos réponses, en particulier , ceux ayant déja fait la première édition

lutin93
Avatar de l’utilisateur
lutin93
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1026
Inscrit le: 31 Août 2008, 18:30

Re: consigne départ arrivéé marathon nice cannes

Messagepar loicm » 31 Oct 2009, 10:25

lutin93 a écrit:petite question stupide, mais o , combien importante, que fais t'on de notre sac le matin du départ de nice

y a t'il une consigne et le sac est il acheminé sur cannes pour l'arrivée

je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet là


je compte déposé mon sac le matin avant le départ et pouvoir le récupéré à l'arrivée à Cannes.


merci de vos réponses, en particulier , ceux ayant déja fait la première édition

lutin93


Bonjour,

comme expliqué sur le site du marathon, tu peux mettre tes affaires dans un "sac consigne" (que l'organisation donne au retrait du dossard) que tu depose le matin de l'epreuve dans un collecteur. Les sacs sont ensuite acheminés à cannes où tu pourras le retirer à la consigne.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: consigne départ arrivéé marathon nice cannes

Messagepar JiBe06 » 31 Oct 2009, 10:27

lutin93 a écrit:y a t'il une consigne et le sac est il acheminé sur cannes pour l'arrivée


C'est exactement ça.
On te donnera, au moment du retrait du dossard, un sac avec autocollant (numéro du dossard) à coller dessus.

C'est ce sac que tu peux laisser au départ et récupérer a l'arrivée.
Avatar de l’utilisateur
JiBe06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 22 Juil 2008, 11:02

Messagepar lutin93 » 31 Oct 2009, 11:00

merci pour ces infos, mais,

j'aurai avec moi un sac de sport 70 litres , logera t'il dans le sac consigne de départ?

a plus
Avatar de l’utilisateur
lutin93
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1026
Inscrit le: 31 Août 2008, 18:30

Messagepar loicm » 31 Oct 2009, 11:02

lutin93 a écrit:merci pour ces infos, mais,

j'aurai avec moi un sac de sport 70 litres , logera t'il dans le sac consigne de départ?

a plus


ah c'est clair que non.
C'est juste prévu pour les affaires de rechange d'après course.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar lutin93 » 31 Oct 2009, 11:07

merci , loicm, je m'en doutais un peu , le pb est que je rentre sur paris le soir même javascript:emoticon(':oops:')

je vais tacher de trouver une solution


d'ici la ,bonne fin de préparation
Avatar de l’utilisateur
lutin93
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1026
Inscrit le: 31 Août 2008, 18:30

Messagepar loicm » 31 Oct 2009, 11:08

lutin93 a écrit:merci , loicm, je m'en doutais un peu , le pb est que je rentre sur paris le soir même javascript:emoticon(':oops:')

je vais tacher de trouver une solution


d'ici la ,bonne fin de préparation


Certains ont laissé leurs affaires à la consigne de leur hotel à Nice, et sont revenus les chercher en prenant la navette sncf mise en place par l'organisation, comme indiqué sur le site.
C'est gratos, ton dossard faisant office de billet.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar mysterjoe » 31 Oct 2009, 11:33

salut, mon epouse(lamissc42) qui m'accompagne sera au départ pour les photos et à l'arrivée pour me ramener chez moi, il y a largement la place dans l'évasion pour un maxi-sac, il faudra juste que l'on s'arrange pour se voir avant et à l'arrivée de toute façon on attends pour revoir un max de kikous finishers 8)
la porte du paradis se trouve au bout de l'enfer
Avatar de l’utilisateur
mysterjoe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 500
Inscrit le: 04 Sep 2007, 13:52

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : le-lent et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !