semi marathon de Boulogne

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

semi marathon de Boulogne

Messagepar Loul » 12 Nov 2009, 18:55

Salut,

C'est ki ki fait le semi de Boulogne dimanche ?
Loul
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 09 Nov 2009, 10:20

Messagepar sylvain_pva » 12 Nov 2009, 20:00

prèsent avec les Dunes à Meudon au même moment (c'est moins long :oops: )
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 923
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Razouille » 13 Nov 2009, 02:56

j'y serai

avec un objectif moins de 2h, j'hésite d'ailleurs encore à suivre le meneur d'allure ou pas et je sais pas comment m'habiller avec le temps qui change tous les jours :-)
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Messagepar loicm » 13 Nov 2009, 07:59

---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !