Marathon du Mont-Blanc 2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Marathon du Mont-Blanc 2010

Messagepar Marathon Mont-Blanc » 20 Jan 2010, 12:59

Meilleurs voeux 2010 à vous coureurs infatiguables.
Cette année encore le Marathon du Mont-Blanc a lieu durant le dernier week-end de juin : le 26 et 27 à Chamonix-Mont-Blanc.
Au programme du samedi 26 juin : le cross de 23 km, un 10 km et un mini-cross pour la future relève.
Le dimanche 27 juin : le marathon du Mont-Blanc avec 42 km et 2511 m de dénivelé positif.
Pour plus d'infos : http://montblancmarathon.fr/
A bientôt
L'organisation des courses du Mont-Blanc
Dernière édition par Marathon Mont-Blanc le 20 Jan 2010, 13:06, édité 1 fois au total.
Marathon Mont-Blanc
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 20 Jan 2010, 11:37

Messagepar fulgurex » 20 Jan 2010, 13:05

Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Grego On The Run et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !