Marathon Rital

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Marathon Rital

Messagepar djam » 16 Mars 2010, 23:31

Je sais que nombreux sont les kikous passionnés de trail et je vous comprends! le plaisir de la course nature et incomparable.
Je me demandais... :roll: si par le plus grand des hasards... :roll: , y'aurait des kikous au marathon de Rome dimanche prochain, le 21 mars?
djam
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 21 Oct 2009, 21:49

Messagepar Françoise 84 » 17 Mars 2010, 12:15

Oui, nous!!! (Xavhië et moi). C'est la sortie-club-marathon-étranger pour laquelle on délaisse (un WE, pas plus!!), nos chemins de trails.
On sera une 20aine de coureurs de notre club et il y en a autant du club presque voisin de Kikidrome.
J'aurai le buff Kikou, je plafonne à 1m55 et je suis la seule du groupe (c'est un comble, c'est moi qui les ai tous inscrits!!) pour laquelle l'organisation s'est trompée de sas: je serai dans le dernier...!!!
A dimanche? (arrivée à Rome vendredi midi, marathon expo dans l'après midi)
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1749
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !