Vends dossard pour marathon de paris

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Vends dossard pour marathon de paris

Messagepar unbretonagrenoble » 05 Avr 2010, 15:22

Salut à tous,

j'ai un collégue qui n'a pas réussi à s'entrainer correctement donc du coup, il ne va pas faire le MDP ce week end.

Si quelqu'un est intéressé pour le faire, contactez moi par MP et je lui donnerai son numéro de téléphone.

Info supp : SAS 3h45
un breton qui adore la course en montagne dans les Vouillands
unbretonagrenoble
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 20 Oct 2007, 19:46

Messagepar supersteph69 » 05 Avr 2010, 23:20

décidément je fais remonter tous les post a ce sujet: je vend aussi un dossard sas 3h30
pfou, pfouu, pfouuuuuuu et c pas fini !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
supersteph69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 28 Jan 2006, 20:03

Messagepar unbretonagrenoble » 06 Avr 2010, 17:33

Vraiment personne pour se préparer au marathon en 5 jours???? :D
un breton qui adore la course en montagne dans les Vouillands
unbretonagrenoble
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 20 Oct 2007, 19:46

Messagepar tommytom » 06 Avr 2010, 23:11

C'est trop court 5 jours ??
tommytom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 13 Sep 2009, 20:12

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !