35 eme Semi marathon du May sur Evre

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

35 eme Semi marathon du May sur Evre

Messagepar stephane p » 30 Avr 2010, 08:38

Salut les coureurs,
Le dimanche 27 Juin 2010, 35eme Semi-Marathon du May sur Evre avec Puces,il y aura aussi en même temps un départ du 8km course populaire.
Donc, départ au stade à 9h15 et pour les inscriptions veuillez contacter par courrier: M. LEPAIN Sylvio 61 rue pasteur - 49122 Le May sur Evre Tel:02.41.58.07.18 où par mail: semimarathondesmauges@gmail.com
Venez nombreux et il y aura pour tout le monde récompense TEE-SHIRT TECHNIQUE
Donc rendez vous au stade du MAY SUR EVRE le 27 Juin 2010
Bonne réception steph
stephane p
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 30 Avr 2010, 08:28

Messagepar jogger49 » 20 Juin 2010, 22:11

Très bien pour les puces en 2010 et le tshirt technique en récompense...
En espérant que la météo soit moins torride qu'en 2009, où malgré le départ matinal il faisait vraiment trop chaud.
Avatar de l’utilisateur
jogger49
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 14 Avr 2009, 12:48

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !