Cherche dossart Marathon de Berlin 2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Cherche dossart Marathon de Berlin 2010

Messagepar beriard » 04 Juin 2010, 15:13

Bonjour,
Je cherche désèspéremment 2 dossards pour le Marathon de Berlin 2010!!!
Si vous êtes inscrits mais ne pouvez pas participer ou connaissez qqun qui s'est inscrit mais ne pourra pas participer : prévenez moi vite!!!
Ma soeur voudrait se mettre au marathon avec moi et je voudrais battre le fer pendant qu'elle est chaude, attendre les marathons du printemps serazit dommage... Nous avons des origines allemandes : faire Berlin avec elle : ce serait vraiment génial!!!
Merci de votre aide
Nathpiment triple marathonienne (NY,Rome,Paris)
beriard
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 04 Juin 2010, 15:05

Messagepar Le Loup » 04 Juin 2010, 15:31

Pas de dossards du marathon de Berlin à te refiler mais ta prose m'a beaucoup fait rire ! Fais gaffe aux détournements... :lol:

Bonne préparation ! :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !