OFF "Marathon des fables et des Sables" 13 /06

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

OFF "Marathon des fables et des Sables" 13 /06

Messagepar JM2CJC » 06 Juin 2010, 18:36

bonjour,

OFF à Château Thierry (02) le 13/06

voici une invitation dit en "off" pour une course nature qui se déroulera
le dimanche 13 juin de Brasles(02) au chateau de fère ( 02), soit environ 35 kms en course à pied , ou VTT ou run et bike... (on pourrait lancer l'invite sur face book, mais j'ai peur du monde qui prendrait ça pour l'apéro géant).
comme la course se fera sans chrono nous serons donc partant pour démarrer à 7h30 8h00 de l'espace Essartier à brasles...arrivée prévue vers 12h _12h30, (cela se fait sans difficulté mais on attendra tout le monde...) pour un pique nique sur le bord de l'étang où on peut se baigner ou se laver...
chacun prendra son ravitaillo en autonomie, donc prévoir un bon sac plein d'eau...
néanmoins, le club de vtt passion sera sur le secteur de brécy où nous passerons et le remplissage des gourdes sera faisable.
puis nous envisageons un dernier point de contrôle sur le parking de la hottée du diable au cas où.
enfin la derniere ligne droite de 12km jusqu'au château notre arrivée officielle.
voilà si ça vous tente, venez c'est cool!
merci de renvoyer par mail votre intention de venir.
comptant sur votre participation,
sportivement
Venez nombreux
J-Marc

Notre prochaine sortie sera le 20Juin circuit des 25 bosses
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1454
Inscrit le: 26 Oct 2009, 18:19

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !