[OFF] Reco UTMB - CCC

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

[OFF] Reco UTMB - CCC

Messagepar Tercan » 07 Juin 2010, 14:35

Salut les kikoureurs et kikoureuses.

Je prévois de faire l'intégralité du parcours de l'UTMB en 2 fois 2 jours en reconnaissance.
Pour ceux qui participeront à la fête fin Août, c'est un plus indégniable, pour les autres, un super moyen de faire un week-end choc d'entrainement idéalement placé.

Le hic, comme souvent cette année, c'est que je prévois ça en semaine.

Le programme est donc :

Lundi 19 juillet : Chamonix - Chapieux (49.8km - 2782D+ 2268D-)
Mardi 20 juillet : Chapieux - Courmayeur (27.7km 1491D+ 1850D-)
TOTAL SUR LES 2 JOURS : 77.5km 4273D+ 4118D-

Lundi 02 août : Courmayeur - Champex (45.3km 2626D+ 2339D-)
Mardi 03 août : Champex - Chamonix (43km 2505D+ 2947D-)
TOTAL SUR LES 2 JOURS : 88.3km 5131D+ 5286D-

Coté logistique, 2 possibilités : soit laisser une voiture à Chamonix et l'autre à Courmayeur, soit profiter des transports en commun entre ses 2 villes.
Les nuits seront passé en refuge/hotel/autre suivant les diponibilité,la première fois à Chapieux, la seconde à Champex.
Par contre pour le confort, il faudra bien évidement porté pendant la journée ce qu'on voudra avoir pour la nuit et le lendemain... ce sera donc à prioir confort minimum :)

Pas de stress durant la journée, ce sera bien un OFF... donc pas de barrière horaire et rythme 'libre'

Voilà, voilà...
Y'a des interessés pour l'une ou l'autre ou les 2 sorties ?

PS: msg posté sur UFO également
Dernière édition par Tercan le 08 Juin 2010, 11:25, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Messagepar Elcap » 07 Juin 2010, 20:11

à voir.... ça tombe pendant mes vacances. j'avais prévu d'annuler la sortie en famille car on déménage, mais ça embêtait ma femme pour le coté reco. donc ça pourrait coller...

j'en dis plus, plus tard. mais je suis vraiment intéressé.... (pour la reco CCC, donc 2 et 3 aout)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar Jean-Michel TOURON » 08 Juin 2010, 07:13

Salut cyrille
Interessant ta petite reco autour du mont blanc.
Pour juillet, je ne sais pas.
Mais vu que je serai dans le coin au mois d'aout, ce week end ( a Passy)
Pourquoi pas :twisted:
Par contre j'aimerai bien savoir il y a une date limite afin de ne pas prevenir a la derniere minute.

De + ça sera l'occasion de te revoir :wink:
Merci pour l'info et a bientôt Tercan :wink:
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

Messagepar Elcap » 08 Juin 2010, 07:54

Comme dit en privé, j'en suis !
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar tophenbave » 08 Juin 2010, 08:15

suis interesse pour les 02et03 aout.Normalement en juilet ,suis en reco sur 4jours .Donc un peu plus de 3 semaines avant la date echeance,refaire le final en off ne peut qu'etre positif.en esperant vivre ce final 'pour de vrai'fin aout. :wink:
Image
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Messagepar Tercan » 08 Juin 2010, 08:25

Hello :)

@Elcap: comme tu me le propose par MP, l'option camping peut-être une solution... à voir selon les envi de chacun. Par contre, il faudra du coup, dans ce cas-là porter la tente. Pour ma part, je suis plus branché 'refuge' pour être plus près des conditions de portage de la course (léger), mais au cas où, l'option camping ne me pose pas de pb.

@JeanMi: pas de date limite je te rassures :) Le seul truc, c'est si on se reserve une nuité en refuge, le plus tot sera le mieux (pour être sûr d'avoir une place)... mais sinon tu peux me prévenir la veille au soir si ça t'arranges :)

@tophenbave: avec plaisir si tu joint à nous. ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouveau kikou en vrai :)

D'autres interressés ?
Je laisse le post 'ouvert' encore une dizaine de jour, puis je m'occupe des reservations et autres 'organisation' logistique.

PS: comme je le disais à Elcap, ceux qui veulent faire la reco CCC pourront le faire sans soucis. Les UTMBiste feront les feignant sur les balcons entre bertone et bonatti pendant que les CCCiste se taperont l'ascension à la tronche... et on se retrouve tous à bonatti pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Messagepar Elcap » 08 Juin 2010, 09:11

pas de pb pour le portage. je dispose d'une tente de haute montagne super petite et super légère... j'ai déjà dormi à deux dedans, c'est serré mais ça tient.

d'ailleurs faudra que je regarde le poids. je me demande si les ultralightpro de D4 ne sont pas encore plus légères....

'fin bref, camping si possible. si jamais ça pose pb je m'accomoderai de l'option refuge ;-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar Jean-Phi » 08 Juin 2010, 09:12

Je ne pourrai malheureusement pas en être car vacances en famille mais je vous souhaite bien du plaisir. Ca va être top votre petit tour ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Messagepar tophenbave » 08 Juin 2010, 10:36

merci tercan de tes reponses.moi aussi je suis plus branchè refuge .par contre je propose a jean mi et el cap un covoiturage.a voir ..dans qq jours je te recontacte par mp pour finaliser cette ballade.
Image
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Messagepar Elcap » 08 Juin 2010, 10:39

un covoiturage ! j'allais le proposer ! parfait !

EDIT : et changer le titre du sujet ? par exemple "reco utmb - ccc" ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar Tercan » 08 Juin 2010, 11:25

Elcap a écrit:EDIT : et changer le titre du sujet ? par exemple "reco utmb - ccc" ? ;-)


Que ta volonté soit :)
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Messagepar Elcap » 08 Juin 2010, 11:31

AMEN ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar Jean-Michel TOURON » 08 Juin 2010, 20:49

Merci cyrille,
Pour la réponse je te laisserai un MP, au plus vite. :wink:

Par contre pour le co-voiturage ça ne sera pas possible :?
Car je serai déjà du coté de Chamonix, plutôt du côté de Passy (Trail du tour des fiz)

Dommage tophenbave, car ça m'a fait vraiment plaisir de te connaitre ce week end :wink:

A très bientôt et bon courage pour ta prépa UTMB
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

Messagepar Fimbur » 08 Juin 2010, 21:07

Salut à tous,

ça me tente bien la petite virée de début août en reco CCC (hypothétique de 2011).
Je confirme d'ici fin de semaine maxi (une petite négo avec Mme).
Je suis sur Lyon, pas de pb pour co-voiturer.

Fimbur
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 818
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Messagepar Tercan » 09 Juin 2010, 06:51

Fimbur a écrit:Salut à tous,

ça me tente bien la petite virée de début août en reco CCC (hypothétique de 2011).
Je confirme d'ici fin de semaine maxi (une petite négo avec Mme).
Je suis sur Lyon, pas de pb pour co-voiturer.

Fimbur


Ok pas de souci.
J'attends donc de tes news :)
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Messagepar auvermarc » 09 Juin 2010, 08:18

Salut,

Peut - être intéressé par la virée des 2 et 3 aout, il faut que je vois ça avec mes congés restants et je confirme ou pas d'ici la fin de la semaine.
Si je viens je préfère aussi partir en conditions proches de celles de la course, donc plutôt léger.

Tercan, je t'envoies ma réponse définitive en MP.
" On qualifie souvent d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire"
Avatar de l’utilisateur
auvermarc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 533
Inscrit le: 04 Fév 2007, 11:58

Messagepar Tercan » 09 Juin 2010, 08:33

auvermarc a écrit:Salut,

Peut - être intéressé par la virée des 2 et 3 aout, il faut que je vois ça avec mes congés restants et je confirme ou pas d'ici la fin de la semaine.
Si je viens je préfère aussi partir en conditions proches de celles de la course, donc plutôt léger.

Tercan, je t'envoies ma réponse définitive en MP.


Yep c'est noté :)
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Messagepar francko » 09 Juin 2010, 21:43

hello,

suis intéressé par le début du parcours du 19 et 20 juillet. ok pour refuge mais je m'adapterai en fonction du choix final.
merci Tercan de me MP
Franco
francko
Kikoureur débutant
 
Messages: 40
Inscrit le: 30 Jan 2009, 12:59

Messagepar Elcap » 09 Juin 2010, 21:53

Je reviens à la charge.... Tercan, si je suis le seul en tente, j'vais pas t'embêter : tu me comptes pour le refuge :wink:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar auvermarc » 10 Juin 2010, 19:33

Réponse définitive demain soir pour la virée des 2 et 3 aout, pour moi.
" On qualifie souvent d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire"
Avatar de l’utilisateur
auvermarc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 533
Inscrit le: 04 Fév 2007, 11:58

Messagepar Fimbur » 14 Juin 2010, 13:24

Salut Tercan,

ce ne sera tout compte fait pas possible début août. Tant pis, profitez en bien.

Bonne ballade,
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 818
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Messagepar Tercan » 14 Juin 2010, 13:48

Ok c'est noté
Comme promis, j'attends la fin de semaine et vous envoi un mail recapitulatif à chacun des interessé

A+
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !