sortie de prépa UTMB-CCC-TDS

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

sortie de prépa UTMB-CCC-TDS

Messagepar Rémy M » 09 Juin 2010, 23:24

Salut à tous,
pour ceux qui le souhaitent (et après le succès de la précédente sortie), nous proposons une nouvelle sortie d'entrainement commun ce dimanche 13 juin. Rendez-vous à 15h devant le magasin Endurance Shop à Echirolles (proche Grenoble)
Au menu, une sortie dans Belledonne d'une petite vingtaine de kilomètres pour 1400m+ (entre 3 et 4h d'effort).
Ce sera l'occasion de partager et d'échanger sur l'expérience de chacun.
A dimanche.
Rémy
Avatar de l’utilisateur
Rémy M
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 23 Sep 2005, 21:34

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 10 Juin 2010, 17:00

Salut rémy

Je serais à nouveau de la partie !!
Manu
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Messagepar Rémy M » 10 Juin 2010, 17:23

Salut Manu,
Super,
Par contre ce coup-ci, il ne devrait pas y avoir de ravito SIPAVAG. Il faudra donc prévoir notre ravitaillement :wink: .
A dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Rémy M
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 23 Sep 2005, 21:34

Messagepar rhum1 » 11 Juin 2010, 13:31

Salut,
Je serai tenté par cette sortie commune, mais quel est le profil des montées ?
Car je me fait un derniers gros week-end avant les Grand Duc et si les bosses font 700/800m D+ çà me tenterait bien !

A Dimanche peut-être
rhum1
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 02 Août 2009, 17:14
Localisation: Le Sappey en Chartreuse

Messagepar Rémy M » 11 Juin 2010, 14:06

Selon la météo, voici le parcours prévu :
http://www.remymarcel.com/article-10365629.html
Le montée est très régulière jusqu'à l'Oursière, puis enchaine passages roulants et bons "coups de culs".

J'ai appelé le refuge de la Pra, nous devrions rencontré de la neige, mais ça passe bien à priori.

Si la météo est trop incertaine (et/ou si certains participants ne sont chauds pour ce parcours en raison de la neige), on pourra éventuellement en solution de secours, s'orienter sur une montée du Moucherotte au départ de Seyssinet (http://www.remymarcel.com/article-5665756.html).
Mais à priori, la météo semble de la partie.

Eventuellement, prévoyez les guêtres.

A dimanche j'espère.

Rémy
Avatar de l’utilisateur
Rémy M
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 23 Sep 2005, 21:34

Messagepar rhum1 » 11 Juin 2010, 14:31

Ok merci Rémy. Je connais bien le parcours. A voir, car j'aurais voulu faire plus long. Au pire je peut remonter à la croix de chamrousse.
Je vais voir en fonction de ce que j'aurais fait demain.

Merci
rhum1
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 02 Août 2009, 17:14
Localisation: Le Sappey en Chartreuse

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 14 Juin 2010, 19:13

Sortie sans soucis pour cette montée en direction du Moucherotte au départ de Seyssins le Haut ( le refuge de la Pra étant dans les nuages !! )
9 participants de différents niveaux.
quelques photos :
http://picasaweb.google.fr/trailer38/Mo ... directlink

au total, 22.94kms pour 1694 d+ en 1 montée sèche, 4h19 dont 3h39 de temps de course.
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !