Marathon Relais 27 juin 2010 : Besoin de bénévoles!!!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Marathon Relais 27 juin 2010 : Besoin de bénévoles!!!

Messagepar philcrux » 21 Juin 2010, 10:59

hello la communauté,

Certes certains diront que c'est un peu juste comme délai mais j'espère que des personnes seront plus réactives que d'autres...

Si vous n'aviez rien de prévu pour le dimanche 27 juin, notre organisation pour le marathon relais aurait besoin de quelques mains supplémentaires pour assurer plusieurs postes sur le parcours. Le marathon relais est une course en équipe qui a lieu au Parc des sports du Val de marne - carrefour pompadour - Créteil sur une base de loisirs.
Comme chaque année plus de 300 équipes de 4 coureurs sont attendues pour sa 17ème édition. La course a lieu à 9h. Savoir qu'une course enfants a lieu également, vous pouvez amener vos enfants et les faire courir, c'est gratuit.
Tous les renseignements sur le site http://www.asphalte94.com ou sur athle94.org.

Si vous souhaitez être bénévole, et donnez un peu de votre week end passez moi un MP, je vous expliquerai plus en détail l'organisation.

Merci aux kikous qui répondront. :wink:
Parce que la nature est le plus grand des stades
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

Messagepar philcrux » 22 Juin 2010, 09:57

P'tit up car sans nouvelle depuis hier avec précision supplémentaire.

La plupart des tâches ne requière pas de dispositions particulières. S’occuper d’un ravitaillement, aider à la disposition des tables de la restauration, orienter les coureurs est à la portée de tout bénévole ayant simplement l ‘envie de se mettre à la disposition des participants afin qu’ils participent dans les meilleurs conditions.

L’épreuve a donc lieu le dimanche 27 juin. Nous vous demanderons d’être sur place vers 7h45 afin d’être opérationnel pour 8h et vous serez mobilisés jusqu’à la fin de la course c'est-à-dire vers 13h. Un repas en commun (bénévoles et participants) vous sera ensuite servi sous le chapiteau de l’organisation.

Merci à tous
Parce que la nature est le plus grand des stades
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

Messagepar Insigma » 22 Juin 2010, 11:06

J'aurais été toi (mais je ne suis pas toi :D), j'aurais précisé a minima le dépt. dans le sujet de ton topic ;)

bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar philcrux » 22 Juin 2010, 11:22

Insigma a écrit:J'aurais été toi (mais je ne suis pas toi :D), j'aurais précisé a minima le dépt. dans le sujet de ton topic ;)

bon courage !


Insigna, je mets le lien du site pour tous les détails. Mais c'est vrai qu'on peut toujours rajouter ça... :wink:
Parce que la nature est le plus grand des stades
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

Messagepar jsp75 » 22 Juin 2010, 11:54

j'y serai en tant que coureur avec mes collègues du club.
Retour à la compét'
---------------------------------------
Volontairement polémique.
jsp75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1089
Inscrit le: 17 Nov 2008, 15:45

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], mattfurious, Trendiction [Bot] et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !