Qui d'Aix-Marseille va à la Saintélyon ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Qui d'Aix-Marseille va à la Saintélyon ?

Messagepar Frank » 14 Nov 2006, 16:37

Y'a-t-il des aixois ou marseillais qui montent se "rafraichir" à la Saintélyon ?
Je devrais être de la partie, mais hésite encore entre le train et la voiture...
Avatar de l’utilisateur
Frank
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 16 Mars 2006, 14:40

Saintelyon

Messagepar pvafi » 14 Nov 2006, 21:18

je fais la saintelyon et je suis de marseille.
J'ai deja trouve une personne pour monter en voiture.
moi je suis de la pomme l'autre personne est de carnoux.
si tu veux, on peux s'arranger pour y monter ensemble, ce sera plus prudent de conduire a plusieurs pour le retour.
sinon moi seul, je comptais prendre le train
Patrick
pvafi
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 14 Nov 2006, 21:14

Messagepar Partner » 20 Nov 2006, 15:31

Ya moi !!
Je monte en train (14h07 à Aix TGV).
Partner
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 05 Août 2005, 10:05

Messagepar akunamatata » 20 Nov 2006, 18:21

je monte en train depuis marseille, samedi TGV 15h01
retour dimanche TGV de 7h du matin ...
non je plaisante: TGV de 12h07 a la part dieu
Akuna
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6116
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar Frank » 23 Nov 2006, 10:33

Bon, finallement j'ai opté également pour l'option train :
départ d'Aix samedi 17h32, et retour de Lyon le dimanche à 17h15 : ça me laissera le temps de dormir, de me ballader dans Lyon (ça fait la récup) et rendre visite à de la famille...
Sinon, la pleine lune est prévue. Espèrons que le ciel sera dégagé pour la voir (pour le moment c'est pas trop le cas, mais il reste 10 jours...).

Frank kisépakoimetreopié
Avatar de l’utilisateur
Frank
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 16 Mars 2006, 14:40

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mattfurious, Trendiction [Bot] et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !