Le Semi-Marathon de Paris 2011 avec Aide et Action

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Le Semi-Marathon de Paris 2011 avec Aide et Action

Messagepar SophieP » 16 Nov 2010, 17:36

Vous êtes coureurs confirmés ? Ou vous vous lancez ce défi pour la première fois ?
Pour Aide et Action peu importe votre niveau: pour rejoindre notre équipe, il suffit d'avoir un réel esprit d'équipe, sportif et solidaire !

Et si, cette année, vous couriez pour l'éducation ? Et si vous donniez une dimension solidaire à votre challenge ?
L'association Aide et Action vous propose de vous engager différemment à travers un esprit d'équipe solide et solidaire, des entraînements collectifs, un coach sportif ... et des temps de débat sur la cause d'une éducation de qualité pour tous dans le monde !
Rejoignez-nous !

Pour cela, il suffit de rejoindre le blog: http://www.jemebougepourleducation.org, où absolument tout vous est indiqué !!
Dernière édition par SophieP le 16 Nov 2010, 18:07, édité 1 fois au total.
SophieP
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 16 Nov 2010, 17:23

Re: Le Semi-Marathon de Paris 2011 avec Aide et Action

Messagepar petit franck » 16 Nov 2010, 17:42

Bonjour !

je suis intéressé merci par avance je suis super motivé je cours preque un uiltra par semaine

je m'engage à courir toutes les courses de la Team et à être gentil et sage

:D :D

Bonne journée

Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Le Semi-Marathon de Paris 2011 avec Aide et Action

Messagepar philpask » 16 Nov 2010, 17:48

wo wo wo. 3 posts pour la même chose !!! Un modo pour dire à Sophie de se calmer ? :D
Avatar de l’utilisateur
philpask
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 15 Nov 2008, 00:26

Re: Le Semi-Marathon de Paris 2011 avec Aide et Action

Messagepar Yvan11 » 16 Nov 2010, 17:56

Ca aura permis à Franck de répondre 3 fois :wink: et en plus le lien mis dans le message est bancal..

(La personne qui a posté devait être fatiguée après avoir fait le tour de tous les forums de course à pied pour y poster son message...)

Le lien devrait mener ici
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Le Semi-Marathon de Paris 2011 avec Aide et Action

Messagepar SophieP » 16 Nov 2010, 18:22

Mea culpa, je découvre un peu le fonctionnement de ce site !
Je reste à votre dispo si vous êtes intéressés mais fini la multiplication des messages ! :D L'essentiel n'est pas là !

Bonne soirée à tous les coureurs !
SophieP
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 16 Nov 2010, 17:23

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !