Trombinoscope du marathon de Paris 2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Trombinoscope du marathon de Paris 2011

Messagepar brinouille » 17 Fév 2011, 16:06

Bonjour les Kikoureurs

je ne viens pas très souvent sur ce forum, mais quelques anciens de CAP.net se rappelleront d'un trombinoscope réalisé en 2007 pour le marathon de Paris...
je recommence un Trombinoscope de marathon pour 2011 sur Facebook, et y invite les inscrits à ce marathon à venir partager leurs objectifs et leur entrainement.

Comment y participer ? Envoyez moi une photo/trombine à : trombimarathon@gmail.com

avec les infos ci-dessous :

1) Votre pseudo

2) Votre numéro de dossard :

3) Votre âge et/ou Catégorie

4) Votre quantième marathon

5) Votre objectif

6) le nombre de séances par semaine que vous comptez faire

7) La durée de votre plan marathon (en semaines)

8) Vos records personnels sur 10 km, semi et/ou marathon


Moi je mettrais toutes ces infos avec votre trombine sur une page Facebook : http://www.facebook.com/album.php?id=18 ... &aid=32220


Sous votre trombine je vous invite à commenter votre préparation, comment elle se passe, etc, vos éventuels bobos ou si vous n’allez pas jusqu'au bout de la prépa....et puis bien sûr le résultat final, que l'on en sache un peu plus sur chacun. J’aimerais notamment :

A) que vous y racontiez votre semaine type d’entrainement : endurance/allure marathon/ allure semi /allure 10 km/Allure marathon/sortie longue/allure VMA (Pour ceux préférant se référer à leur vma, vous pouvez également indiquer le % selon les différentes allures travaillées). Eventuellement, précisez le kilométrage hebdomadaire si vous le connaissez.

B) que vous vous attribuiez vers J-30 une note de fatigue (0 aucune fatigue vécue, 10 épuisement)

Voilà, c’est à vous de jouer pour faire vivre ce trombinoscope, d'avance merci : )
Avatar de l’utilisateur
brinouille
Kikoureur débutant
 
Messages: 53
Inscrit le: 17 Sep 2005, 13:54

Re: Trombinoscope du marathon de Paris 2011

Messagepar calou » 17 Fév 2011, 16:15

Bonjour Brinouille,

C'était très sympa je me souviens ce trombinoscope de 2007 auquel j'avais moi-même ajouté ma "trombine" ! :P
Bonne chance pour ce nouveau trombinoscope et bonne prépa à tous ! :D
Calou, La Lozère, ça m'aère....
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Re: Trombinoscope du marathon de Paris 2011

Messagepar brinouille » 18 Fév 2011, 11:00

merci Calou ! en 2007 on était peu de femmes, en 2011, On manque de garçons ! ...pour le moment....j'espère atteindre la parité, et surtout avoir des temps objectifs variés....pour l'instant ça va de - de 2h40 plus de 5 h, mais pour l'instant aucun entre 2h40 et 3h30 !
Avatar de l’utilisateur
brinouille
Kikoureur débutant
 
Messages: 53
Inscrit le: 17 Sep 2005, 13:54

Re: Trombinoscope du marathon de Paris 2011

Messagepar brinouille » 19 Fév 2011, 09:18

20 trombines ce matin, et une parité parfaite, lien ci-dessous :
http://www.facebook.com/home.php?#!/alb ... 1818670025

merci pour vos participations, même si j'en espère encore beaucoup ! on manque toujours de gars et filles entre 2h50 et 3h30, les autres chronos étant bienvenus également : ))
Avatar de l’utilisateur
brinouille
Kikoureur débutant
 
Messages: 53
Inscrit le: 17 Sep 2005, 13:54

Re: Trombinoscope du marathon de Paris 2011

Messagepar Le Loup » 19 Fév 2011, 10:26

C'est une initiative qui a l'air super sympa. Malheureusement pas accès à ton trombinoscope car il est hébergé sur un site réservé aux seuls inscrits... Pas moyen de doubler sur Picasa ? :|
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Trombinoscope du marathon de Paris 2011

Messagepar Tonton Traileur » 19 Fév 2011, 11:09

Le Loup a écrit: ... Malheureusement pas accès à ton trombinoscope car il est hébergé sur un site réservé aux seuls inscrits... Pas moyen de doubler sur Picasa ? :|[/size]


Salut Alex.
Normalement, en cliquant sur le lien du 1er post, ça devrait focntionner.
(je n'ai aps de compte chez 'face de book' et je peux accéder au trombi ...

this way: http://www.facebook.com/album.php?id=18%20...%20&aid=32220
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Re: Trombinoscope du marathon de Paris 2011

Messagepar Le Loup » 19 Fév 2011, 11:33

Tonton Trailer a écrit:
Le Loup a écrit: ... Malheureusement pas accès à ton trombinoscope car il est hébergé sur un site réservé aux seuls inscrits... Pas moyen de doubler sur Picasa ? :|


Salut Alex.
Normalement, en cliquant sur le lien du 1er post, ça devrait focntionner.
(je n'ai aps de compte chez 'face de book' et je peux accéder au trombi ...

this way: http://www.facebook.com/album.php?id=18%20...%20&aid=32220


Tu dois avoir un compte à l'insu de ton plein gré alors ! :wink: Ton lien me demande de m'identifier... Bon, ce n'est pas grave hein, l'initiative est sympa quand même, qu'elle soit là ou ailleurs n'est pas le sujet. A+ :wink: :arrow:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Trombinoscope du marathon de Paris 2011

Messagepar brinouille » 21 Fév 2011, 10:53

Eh oui il a bien fallu choisir un endroit pour l'héberger, et Facebbok n'allait pas ravir tout le monde mais reste l'endroit le plus logique pour cette initiative, et non je ne peux pas doubler sur picasa ou flick'r (c'est déjà pas mal de boulot ainsi, de mettre en page les trombines etc... : )))
si tu cliques sur "j'aime" sur la 1ère page du trombi, ça ne suffit pas pour le voir ?

A ce jour nous avons 28 participants au trombinoscospe. 9 trombines de plus ajoutées ce matin, toujours une belle parité cette année, avec les filles de courirauféminin qui participent en force, j'ai donc toujours besoin de trombines masculines : )

j'espère que nous atteindrons les 100 trombines comme en 2007...

trombi ici : http://www.facebook.com/album.php?id=18 ... &aid=32220
Avatar de l’utilisateur
brinouille
Kikoureur débutant
 
Messages: 53
Inscrit le: 17 Sep 2005, 13:54

Re: Trombinoscope du marathon de Paris 2011

Messagepar Le Loup » 21 Fév 2011, 11:35

Ah oui, ton lien marche depuis l'ordi du boulot, et cela sans m'inscrire... Depuis la maison par contre c'était gniet. Je referais un essai avec ton lien à toi mais il se peut, comme ici je passe par un serveur réseau, que des sessions facebook existent sur le serveur... Je dis ça au pif, hein, j'y connais pas grand-chose aux sciences obscures de l'informatique. C'est aussi pour ça que je ne m'inscris pas sur des réseaux sociaux ; j'évite ainsi de me retrouver googlé... :wink:

Nota : kik' est mon seul péché mignon ! :P Bon allez, hop, au boulot ! C'est l'heure de la pause-café... :roll: :arrow:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Trombinoscope du marathon de Paris 2011

Messagepar ArnaudP59 » 21 Fév 2011, 11:35

Je confirme qu'il est accessible sans aucune identification :wink:
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Re: Trombinoscope du marathon de Paris 2011

Messagepar brinouille » 21 Fév 2011, 20:39

31 trombines à ce jour : 15 femmes 16 hommes

des trombines avec plans et chrono machiavéliques, d'autres avec plans traditionnels, des besogneux rassurés par des prépa sur 13 semaines (plutôt des filles tiens ;) ), d'autres en prépa flash de 5/6 semaines, et d'autres encore sans plans du tout et qui font en plus des chornos d'enfer.... il y a de tout.
Avatar de l’utilisateur
brinouille
Kikoureur débutant
 
Messages: 53
Inscrit le: 17 Sep 2005, 13:54

Re: Trombinoscope du marathon de Paris 2011

Messagepar Ponpon » 21 Fév 2011, 20:52

Je ne fais pas le marathon de Paris, mais je trouve que c'est sympa comme initiative…
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Re: Trombinoscope du marathon de Paris 2011

Messagepar Le Loup » 22 Fév 2011, 14:18

brinouille a écrit:31 trombines à ce jour : 15 femmes 16 hommes

des trombines avec plans et chrono machiavéliques, d'autres avec plans traditionnels, des besogneux rassurés par des prépa sur 13 semaines (plutôt des filles tiens ;) ), d'autres en prépa flash de 5/6 semaines, et d'autres encore sans plans du tout et qui font en plus des chornos d'enfer.... il y a de tout.


La prépa flash pour un trombinoscope, y'a rien de tel ! 8)

J'ai refait l'essai depuis le fond de ma tanière et j'arrive à accéder à la galerie de portraits... Je ne sais pas ce qui a pu foirer la première fois... Le lien ? Bof, pas grave, le principal c'est que ça marche bien maintenant.

Allez, bonne prépa à tous et bon marathon, et encore bravo pour cette initiative fédératrice ! :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Trombinoscope du marathon de Paris 2011

Messagepar brinouille » 22 Fév 2011, 16:51

Merci..... il semblerait que Kikourou m'amène de sympatiques recrues : )
Avatar de l’utilisateur
brinouille
Kikoureur débutant
 
Messages: 53
Inscrit le: 17 Sep 2005, 13:54

Re: Trombinoscope du marathon de Paris 2011

Messagepar brinouille » 24 Fév 2011, 08:44

44 trombines à ce jour : 23 gars, 21 dames & damoiselles qui carburent....(dont une qui vise 3h09, une autre 3h15...woohoo !)

Pour ceux et celles qui participent et qui ne sont pas encore allé voir leur trombine en ligne sur facebook (elles y sont toutes), venez échanger et y raconter votre semaine type d’entrainement : endurance/allure marathon/ allure semi /allure 10 km/Allure marathon/sortie longue/allure VMA (ou en % de VMA si tu préfères)...Et Eventuellement, kilométrage hebdomadaire si vous le connaissez.

pour rappel le "trombinoscope du marathon de Paris 2011"est une page sur Facebook. pour y accéder et voir sa trombine il suffit de cliquer sur "j'aime" et ainsi toutes les photos sont accessibles
Avatar de l’utilisateur
brinouille
Kikoureur débutant
 
Messages: 53
Inscrit le: 17 Sep 2005, 13:54

Re: Trombinoscope du marathon de Paris 2011

Messagepar francois 91410 » 24 Fév 2011, 13:18

brinouille a écrit:Merci..... il semblerait que Kikourou m'amène de sympatiques recrues : )


Je suis bien d'accord, vu que j'y suis :lol: :lol: :lol:
OK :arrow:
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
Avatar de l’utilisateur
francois 91410
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1767
Inscrit le: 11 Avr 2008, 17:25

Re: Trombinoscope du marathon de Paris 2011

Messagepar brinouille » 28 Fév 2011, 01:05

51 trombines à ce jour, et du nouveau, un classement selon les objectifs chronométriques :

http://www.facebook.com/?page=1&sk=mess ... 4591837081
Avatar de l’utilisateur
brinouille
Kikoureur débutant
 
Messages: 53
Inscrit le: 17 Sep 2005, 13:54

Re: Trombinoscope du marathon de Paris 2011

Messagepar brinouille » 02 Mars 2011, 09:06

des news du trombinoscope du marathon de Paris

58 trombines au 2 mars / 23 filles 35 gars

9 gars en - de 3 h
10 gars 3 filles en 3h/3h29
13 gars 5 filles en 3h30/3h59
2 gars 4 filles en 4h00/4h29
3 gars 11 filles en 4h30 et + jusqu'à finir.

encore quelques trombines et ce serait parfait !

la parité n'est plus, donc quelques filles de plus ce serait bien, et on cherche quelques flèches en - de 3 h ;0)

Merci à ceux et celles qui ont envoyé leurs trombines !
Merci d'y travailler encore, d'échanger sur vos entrainements, leur semaine type, et de s'attribuer à J-30 une note de fatigue sur une échelle de 1 à 10

trombi ici : http://www.facebook.com/album.php?id=18 ... &aid=32220
Avatar de l’utilisateur
brinouille
Kikoureur débutant
 
Messages: 53
Inscrit le: 17 Sep 2005, 13:54

Re: Trombinoscope du marathon de Paris 2011

Messagepar brinouille » 19 Mars 2011, 23:21

voici un petit cliché du trombimarathon de paris à J-23 !
66 trombines, 39 gars, 27 filles.
la page est sur facebook, accessible si on clique "j'aime", on peut la commenter en s'inscrivant : www.facebook.com/album.php?id=180341818670025&aid=32220

petit rappel aux trombines : venez parler de votre prépa pour faire vivre le trombi, beaucoup ne viennent pas donner de leur news, et c'est dommage....
Pièces jointes
global.jpg
global.jpg (42.59 Kio) Consulté 567 fois
Avatar de l’utilisateur
brinouille
Kikoureur débutant
 
Messages: 53
Inscrit le: 17 Sep 2005, 13:54

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !