Marathon Trail Lago di Como - kikonnait?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Marathon Trail Lago di Como - kikonnait?

Messagepar the dude » 18 Mai 2011, 12:04

Salut,

Je suis tombé, un peu par hasard sur le site de cette course et j'avoue que la galerie photo m'a vraiment bluffé :shock: , ça ressemble à du très trés beau trail (102km / 5900 D+), un peu de dépaysement, des paysages grandioses; c'est un peu juste pour cette année au niveau logistique, mais pour 2012 ça serait un bien bel objectif 8)

Quelqu'un connait ou prévoit de le faire cette année?
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: Marathon Trail Lago di Como - kikonnait?

Messagepar KiKiKoureur » 18 Mai 2011, 14:21

Je ne connais pas le trail, ce qui me parait normal vu que ce sera la première édition... :lol:

Par contre, pour avoir vécu quelque temps au Tessin voisin de Côme, je peux te confirmer que les paysages sont splendides et dépaysants. On n'est jamais loin de grands centres urbains,mais les montagnes traversées par le trail sont plutôt sauvages. Même si "montagne" est un bien grand mot avec 2 points culminants à 1700m, il ne faut pas oublier que le départ est à 200m d'altitude et que c'est souvent très raide.

En tout cas, merci pour le post qui me donne quelques idées au mois de juillet pour changer des Alpes! :wink: Je vais voir si je peux trouver des partenaires pour un relai à 3. 8)
Christian le Poireau des Cimes
Avatar de l’utilisateur
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1130
Inscrit le: 28 Juil 2008, 18:32

Re: Marathon Trail Lago di Como - kikonnait?

Messagepar the dude » 18 Mai 2011, 14:34

KiKiKoureur a écrit:Je ne connais pas le trail, ce qui me parait normal vu que ce sera la première édition... :lol:


:oops: :oops: :oops:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: Marathon Trail Lago di Como - kikonnait?

Messagepar JMP » 18 Mai 2011, 18:56

"Par contre, pour avoir vécu quelque temps au Tessin voisin de Côme, je peux te confirmer que les paysages sont splendides et dépaysants. On n'est jamais loin de grands centres urbains,mais les montagnes traversées par le trail sont plutôt sauvages. Même si "montagne" est un bien grand mot avec 2 points culminants à 1700m, il ne faut pas oublier que le départ est à 200m d'altitude et que c'est souvent très raide."
+1 paysages réputés, raides.
photos utmb 2009 http://www.kikourou.net/calendrier/galerie.php?galerie=3666
https://picasaweb.google.com/jmp057/20111109 templiers eut 2011
http://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2010 ccc utmb ptl
https://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2011
Avatar de l’utilisateur
JMP
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1126
Inscrit le: 05 Déc 2007, 19:41

Re: Marathon Trail Lago di Como - kikonnait?

Messagepar olafmax » 18 Mai 2011, 19:51

JMP a écrit:"Par contre, pour avoir vécu quelque temps au Tessin voisin de Côme, je peux te confirmer que les paysages sont splendides et dépaysants. On n'est jamais loin de grands centres urbains,mais les montagnes traversées par le trail sont plutôt sauvages. Même si "montagne" est un bien grand mot avec 2 points culminants à 1700m, il ne faut pas oublier que le départ est à 200m d'altitude et que c'est souvent très raide."
+1 paysages réputés, raides.


J'y ai passé une semaine et fait une rando... un peu au nord ouest de Como, superbe, magnifique vu sur les alpes... les photos font envies...
Avatar de l’utilisateur
olafmax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1098
Inscrit le: 25 Mai 2010, 19:56

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !