Dossards marathon de Paris à gagner

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Dossards marathon de Paris à gagner

Messagepar SebKikourou » 09 Mars 2012, 10:37

Avis aux amateurs, un jeu pour gagner un dossard pour le marathon de Paris

http://www.jiwok.com/blog/gagner-des-do ... aris-2012/
Gardien de la Montagne du Destin du Mordor
Avatar de l’utilisateur
SebKikourou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1061
Inscrit le: 20 Juin 2011, 10:37
Localisation: plaisir

Re: Dossards marathon de Paris à gagner

Messagepar Le Loup » 29 Mars 2012, 14:38

Image
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Dossards marathon de Paris à gagner

Messagepar petit franck » 29 Mars 2012, 18:32

bonjour

taz16 a écrit:Avis aux amateurs, un jeu pour gagner un dossard pour le marathon de Paris

http://www.jiwok.com/blog/gagner-des-do ... aris-2012/


merci beaucoup je viens de jouer mais c bien pour le marathon de paris 2012 et pas 2013 ? :D :D :D :D ( le marathon de paris c dans 15 jours seulement )

Je vends mon dossard pour le marathon de Paris, sas 3h.
Pour me joindre : xxxxxxx@xxx.xxx


la revente de dossards du marathon de paris n'est pas autorisee car au marathon de paris le changement de niom est pas possible donc si le corueur a qui tu vends ton dossard a un probleme cela serait mechant

retire ton annonce

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !