[OFF / entrainement] Nice

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

[OFF / entrainement] Nice

Messagepar leptichat » 29 Jan 2013, 08:11

Bonjour

On est 3 parisiens qui serons à Nice le 16/17 Mars dans l'optique de se faire un pti travail en côtes et découvrir la ville

Avez vous des parcours sympa à nous proposer pour Samedi / Dimanche, des parcours qui ne depasse pas 20 - 30 km avec 1500 - 2000 D+ a faire à nice ou sa région

On a pas prévu de louer de voiture, on a pensé aller au début à la station trail de Vesibue, mais aprés reflexion on restera surement à Nice

Nous n'avons pas encore reserver notre hebergement, vos propositions sont les bienvenus egalement, l ideal un endroit où la nature et le denivelé sont accessibles facilement

Sportivement

Laila
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar Free Wheelin' Nat » 29 Jan 2013, 08:47

Hello!
Ici, sur la Station Trail/La Colmiane, on trouve la neige à partir de 1100m environ, ce qui est peu si on veut faire de la déniv' (à part en ski de rando ) .
Samedi, j'ai dû descendre sur Roquebillière/ Belvédère pour pouvoir faire un peu de denivelée sans faire de la raquette et aligner quelques kilomètres.
Si vous faites des circuits de la Station trail, ce sera en majorité enneigé, vous risquez de galérer.

Pour l'arrière pays niçois, c'est Japhy, Brague entre autres qui vous renseigneront le mieux, il y a de quoi faire sur la côte :wink:

J'édite, c'est en mars, et ça se sera probablement plus accessible, mais si vous ne voulez pas vous encombrer de location, vous vous éclaterez quand même en bord de mer :wink:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar Japhy » 29 Jan 2013, 08:57

Oui non mais ils le font exprès de venir le week-end où je fais l'Ecotrail! :lol: C'est malin!
Oui il y a plein de trucs à faire, PLEIN!

Regarde déjà chez Gatta, en cliquant sur le lien suivant, il y a plein de parcours très sympas, je conseille notamment celui qui s'appelle Roquebrune-Cime du Baudon etc...C'est magnifique et il est accessible en train, une vingtaine de min depuis Nice (je l'ai déjà fait d'ailleurs, j'utilise beaucoup les transports en commun)
http://www.philippegatta.fr/trail2.htm

Il y a d'autres parcours accessibles en bus à 1 euro, mais je n'ai pas le temps aujourd'hui de te détailler les itinéraires de bus, je t'en dirai plus un peu plus tard. Et puis n'oublie pas brague spirit, même s'il n'est pas de Nice mais de Biot, ce qui est trrrrrès différent :mrgreen: , il connaît deux ou trois truc dans la région! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar brague spirit » 29 Jan 2013, 09:17

Japhy,tu vois que tu n 'y comprends rien :mrgreen: .
Les parisiens ne font l'Ecotrail,qu'une seule fois :wink: .

Sinon Leila,pour le dimanche,on peut faire quelque chose de sympa 8) .
Cela dépandra juste de la météo,et de votre timing transport :idea: .
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar Inwood » 29 Jan 2013, 11:14

Dommage, à 1 semaine près, vous aviez un truc sympa à faire tout près de Nice et accessible en train :
trail-eze-06.com
Mais vous pouvez toujours prendre le parcours sur internet et le faire en off 1 semaine avant.
Inwood
Kikoureur débutant
 
Messages: 90
Inscrit le: 20 Mars 2012, 15:00

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar leptichat » 29 Jan 2013, 11:48

brague spirit a écrit:Japhy,tu vois que tu n 'y comprends rien :mrgreen: .
Les parisiens ne font l'Ecotrail,qu'une seule fois :wink: .

Sinon Leila,pour le dimanche,on peut faire quelque chose de sympa 8) .
Cela dépandra juste de la météo,et de votre timing transport :idea: .



Ah cool pour le dimanche, notre avion est à 20h de mémoire, à verifier :)

Ben, justement je ne comprends pas pq tant d'acharnement sur l ecotrail..vous montez au moins à la tour effeil?
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar leptichat » 29 Jan 2013, 11:48

Inwood a écrit:Dommage, à 1 semaine près, vous aviez un truc sympa à faire tout près de Nice et accessible en train :
trail-eze-06.com
Mais vous pouvez toujours prendre le parcours sur internet et le faire en off 1 semaine avant.


Super, je regarde
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar Japhy » 29 Jan 2013, 14:22

Leila, je suis à Paris pour le boulot la semaine avant et la semaine après l'Ecotrail.
Et j'ai plein de copains sur l'Ecotrail.
Et j'ai beaucoup aimé l'an dernier.
Et chez moi à Nice c'est tellement beau que pour ne pas faire "pouf" de bonheur et pour me rendre compte de la chance incroyable que j'ai, faut que j'aille de temps en temps vers des contrées à la grandeur moins évidente. :mrgreen: (mais non j'déconne, c'est très joli le parcours de l'ecotrail).

Merci Inwood de rappeler le trail d'Eze, comme c'est une nouvelle course, il n'est pas inscrit dans mon "calendrier instinctif" et je l'avais déjà oublié!
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar Japhy » 29 Jan 2013, 14:26

Je viens d'aller voir ce parcours d'Eze, euh m'engueulez pas, mais la boucle Roquebrune, Sainte-Agnes, Baudon qu'il y a sur le site de Gatta est sans doute plus spectaculaire et belle...Mais cela dit, sur deux jours, les deux peuvent se faire!
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar leptichat » 29 Jan 2013, 14:52

Japhy a écrit:Leila, je suis à Paris pour le boulot la semaine avant et la semaine après l'Ecotrail.
Et j'ai plein de copains sur l'Ecotrail.
Et j'ai beaucoup aimé l'an dernier.
Et chez moi à Nice c'est tellement beau que pour ne pas faire "pouf" de bonheur et pour me rendre compte de la chance incroyable que j'ai, faut que j'aille de temps en temps vers des contrées à la grandeur moins évidente. :mrgreen: (mais non j'déconne, c'est très joli le parcours de l'ecotrail).

Merci Inwood de rappeler le trail d'Eze, comme c'est une nouvelle course, il n'est pas inscrit dans mon "calendrier instinctif" et je l'avais déjà oublié!


Ah genial, on pourra faire connaissance pour de vrai alors :wink:
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar Free Wheelin' Nat » 29 Jan 2013, 15:30

Il y a des chances que je sois en congés et dispo à ce moment , il me serait possible d'intégrer la bande?
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar leptichat » 29 Jan 2013, 15:47

Free Wheelin' Nat a écrit:Il y a des chances que je sois en congés et dispo à ce moment , il me serait possible d'intégrer la bande?



Yes Yes et yes :)
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar brague spirit » 29 Jan 2013, 16:45

Free Wheelin' Nat a écrit:Il y a des chances que je sois en congés et dispo à ce moment , il me serait possible d'intégrer la bande?



Oui,et en fait,pour que tu ne fasses pas trop de kms routiers,je pense faire la boucle du Brec d'Utelle,au départ du Suquet.Par contre,nous resterons,sur le meme versant,avec peut etre une montée à la Madone.Pour rentrer,par la fin du parcours de la Peira.Cela doit faire un bon 2000D+.Que du beau 8) .

Ne me demander pas la trace.Le GPS,c'est moi :wink: .

@Laila,pour le timing,c'est large 8) .
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar brague spirit » 29 Jan 2013, 19:23

Pour vous donner,une idée du terrain,j'ai déterré une vidéo,realisée par PapaDju,il ya quelques temps :wink: .

Si vous voulez,nous pourrons,meme faire une pause restaurant,à La Madone d'Utelle.Réouverture le 01/03 8) .

http://aspttnice.skyrock.com/51.html
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar Free Wheelin' Nat » 29 Jan 2013, 19:29

Je me réjouis à l'avance d'y être! :D :D :D
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar leptichat » 29 Jan 2013, 20:26

brague spirit a écrit:
Si vous voulez,nous pourrons,meme faire une pause restaurant,à La Madone d'Utelle.Réouverture le 01/03 8) .

http://aspttnice.skyrock.com/51.html



si on a bien bosser ok pour le resto comme recompense sinon c purée carottes brocolis :lol: - je rigole- ok pr le resto en fonction de l'heure où on finira
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar Antoine_06 » 01 Fév 2013, 12:16

Bonjour,

Je vous propose 3 autres parcours consultables sur OpenRunner, avec possibilité d'export en GPX.

C'est un peu à l'ouest de Nice, vers Grasse.

Gourdon - Cipières - gorges du Loup http://www.openrunner.com/index.php?id=1917160
Belles vues sur les gorges du Loup, attention il y a des passages dans des tunnels, lampe obligatoire

Cipières - Gréolières - Cheiron http://www.openrunner.com/index.php?id=763040
Il y aura peut-être encore un peu de neige en haut du Cheiron

Gourdon - Caussol - Calern http://www.openrunner.com/index.php?id=588134
Si vous partez tôt et qu'il fait beau vous verez la Corse, visible jusqu'à 20' après le lever du soleil.

Antoine
Antoine_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 226
Inscrit le: 23 Fév 2012, 12:10

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar Jean-Phi » 01 Fév 2013, 12:40

He mais c'est pô juste ! Vous nous donnez envie de descendre vers votre soleil là ! :(
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar brague spirit » 01 Fév 2013, 12:58

Antoine_06 a écrit:Bonjour,


Gourdon - Caussol - Calern http://www.openrunner.com/index.php?id=588134
Si vous partez tôt et qu'il fait beau vous verez la Corse, visible jusqu'à 20' après le lever du soleil.

Antoine


Je comprends pas,car après le génepy,de chez Huguette :D ,l'ile de beauté,était visible sur les coups de 17h,hier,depuis le col de l'Ecre 8) :arrow:
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar Antoine_06 » 01 Fév 2013, 15:37

hé hé, c'est çaaaaa, et la marmotte ....

Allez, pour vous donner envie, regardez ça :

La Corse au petit matin

Antoine
Antoine_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 226
Inscrit le: 23 Fév 2012, 12:10

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar Inwood » 01 Fév 2013, 16:12

Pour rajouter un peu de dénivelé, essayez Gourdon-Caussol-Calern en partant de Pont du Loup, via le chemin de Paradis. La montée est sympa. Ca rajoute 500m de D+ et 5km seulement aller-retour.
Inwood
Kikoureur débutant
 
Messages: 90
Inscrit le: 20 Mars 2012, 15:00

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar Antoine_06 » 01 Fév 2013, 16:33

Je vois que tu connais bien le coin Inwood.

Là ça commence à faire un bon parcours, l'alternative plus courte et qui épargne un départ droit dans la pente c'est Gourdon - Cavillore par l'ouest (200 D+ en lacets), redescente par l'Est - Gourdon - descente de Paradis (c'est important aussi de se muscler en descente raide) - remonter Paradis.

Et pour ceux qui veulent faire un peu de tourisme Gourdon est un joli petit village. On en fait vite le tour mais c'est chouette, le village d'aigle sur une avancée rocheuse et une vue superbe.
Antoine_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 226
Inscrit le: 23 Fév 2012, 12:10

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar brague spirit » 02 Fév 2013, 21:50

C'est peut etre un peu tard :oops: .Mais si certains sont intéressés,RDV demain, sur le parking au pied du village de St Jeannet à 8 H30.Pour une sortie d'environ 19kms/900MD+.
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar brague spirit » 11 Fév 2013, 19:11

Pour celles et ceux qui seraient intéressés,la prochaine sortie ASPTT NICE,aura lieu dans mon jardin :wink: .Autour de Biot :D .

Dimanche 17/02.Distance 22.5km.D+,600M à l'altimètre local :) .
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar leptichat » 12 Fév 2013, 08:35

On est large côté timing, nous arrivons le Samedi à 16 mars 2013 08:35 et nous partons dimanche 17 mars 2013 à 19h30

On peut se donne rdv où? je propose qu'on commence tôt le Samedi histoire qu'on puisses profiter de notre fin d'aprés midi pour faire du tourisme sur nice

On peut casser la croute tous aprés nos deux sorties si ca vous dit..

Est ce que il y a entre vous qui viendront en voiture histoire qu'on puisses y laisser svp nos sac et les trucs du pique nique?

@Jean Michel, je te fais confiance pour les 2 tracés :wink:

Sportivement

Laila
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar brague spirit » 12 Fév 2013, 09:12

Laila,as tu reçu mon MP,concernant l'hebergement :?:

Sinon,pour samedi matin,je vous récupère à l'aéroport :wink: .Il y a de la place dans mon utilitaire 8) .
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar leptichat » 12 Fév 2013, 09:15

brague spirit a écrit:Laila,as tu reçu mon MP,concernant l'hebergement :?:

Sinon,pour samedi matin,je vous récupère à l'aéroport :wink: .Il y a de la place dans mon utilitaire 8) .


Hello, non pas de MP recu :( j ai justement des pb avec ma messagerie il faut que je le signale aux admin
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar brague spirit » 12 Fév 2013, 09:19

Laila,

ecrit ton adresse mail :idea: .
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar leptichat » 12 Fév 2013, 09:37

brague spirit a écrit:Laila,

ecrit ton adresse mail :idea: .


Coucou,

Ma boite de reception est pleine, je viens de voir ton MP

JE te réponds

Laila
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar Free Wheelin' Nat » 12 Fév 2013, 10:24

leptichat a écrit:
Est ce que il y a entre vous qui viendront en voiture histoire qu'on puisses y laisser svp nos sac et les trucs du pique nique?

Je descendrai de mes montagnes en voiture, donc si ma dispo se confirme, pas de problème pour moi pour stocker des affaires :D
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar leptichat » 12 Fév 2013, 10:35

Free Wheelin' Nat a écrit:
leptichat a écrit:
Est ce que il y a entre vous qui viendront en voiture histoire qu'on puisses y laisser svp nos sac et les trucs du pique nique?

Je descendrai de mes montagnes en voiture, donc si ma dispo se confirme, pas de problème pour moi pour stocker des affaires :D



Super Merci bcp
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar psyko » 13 Fév 2013, 23:03

brague spirit a écrit:Laila,as tu reçu mon MP,concernant l'hebergement :?:

Sinon,pour samedi matin,je vous récupère à l'aéroport :wink: .Il y a de la place dans mon utilitaire 8) .


Mercibeaucoup Jean-Michel de venir nous chercher.
J'ai pu admirer on aisance en terrain technique lors de l'UTAT 2011. J'espère que tu nous trouveras quelques parties techniques histoire de nous rappeler de bons souvenirs :)
Avatar de l’utilisateur
psyko
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1609
Inscrit le: 17 Fév 2009, 14:35

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar brague spirit » 16 Fév 2013, 16:26

brague spirit a écrit:Pour celles et ceux qui seraient intéressés,la prochaine sortie ASPTT NICE,aura lieu dans mon jardin :wink: .Autour de Biot :D .

Dimanche 17/02.Distance 22.5km.D+,600M à l'altimètre local :) .


Départ 8H30 pétante :wink: .Sur la place du village :idea: .
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar brague spirit » 15 Mars 2013, 17:34

Vu qu'il y a une vie 8) ,sans l'ecotrail.C'est donc demain,que j'aurai le plaisir :D de retrouver,Lepetichat et Psyko,pour leur faire découvrir,les beaux sentiers niçois.

Peut etre,une sortie partiellement blanche pour demain sur les contreforts du Mt Chauve.
Au vu,des prévisions météo du WE :oops: ,malheureusement,nous n'allons pas trop nous éloignés du littoral.Mais,on va trouver du D+ :idea: ,Laila.

Si intéressé,par MP,pour lieu de RDV.

Pour dimanche,en attente de la météo :wink: .Neige annoncée à 1000M
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar brague spirit » 18 Mars 2013, 18:56

[quote="Japhy"]
Et chez moi à Nice c'est tellement beau que pour ne pas faire "pouf" de bonheur et pour me rendre compte de la chance incroyable que j'ai, faut que j'aille de temps en temps vers des contrées à la grandeur moins évidente. :mrgreen: (mais non j'déconne, c'est très joli le parcours de l'ecotrail).

Petite piqure de rappel :lol: ,vu que 15 jours à Paris,tu vas oublier à quoi resemblent tes chemins habituels :shock: .

Après un samedi ensoleillé,sur Nice,en compagnie de Lepetichat et Psyko.La journée de dimanche,était plus humide,avec de la neige.Pas d'images,mais nous avons bien profité du coté du col de Vence.
Content de vous avoir retrouvé :D .

https://picasaweb.google.com/traileurde ... /18032013#
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar psyko » 19 Mars 2013, 13:12



Merci pour les photos Jean-Michel, elles sont vraiment top !!!
Avatar de l’utilisateur
psyko
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1609
Inscrit le: 17 Fév 2009, 14:35

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar Jean-Phi » 19 Mars 2013, 13:59

psyko a écrit:


Merci pour les photos Jean-Michel, elles sont vraiment top !!!

Effectivement ça donne envie ! Plus au nord, nous avions quelques nuages malheureusement. :|
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar leptichat » 19 Mars 2013, 16:22

jean-phi a écrit:
psyko a écrit:


Merci pour les photos Jean-Michel, elles sont vraiment top !!!

Effectivement ça donne envie ! Plus au nord, nous avions quelques nuages malheureusement. :|


En tt cas, mm si il y a des nuages, c tjrs chouette de faire connaissance pour de vrai avec des kikous avec qui on sympatise sur le forum :oops:
Prochaine destination : toulon pour moi, en esperant trouver un kikou ou des kikous pour nous montrer leurs terrains de jeu
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar brague spirit » 19 Mars 2013, 21:28

Laila,si tu ne trouves personne :oops: ,pour le WE toulonnais,vient me retrouver sur ce trail :D .

http://www.traildemoulinet.fr/
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: [OFF / entrainement] Nice

Messagepar leptichat » 19 Mars 2013, 21:37

brague spirit a écrit:Laila,si tu ne trouves personne :oops: ,pour le WE toulonnais,vient me retrouver sur ce trail :D .

http://www.traildemoulinet.fr/


Je note, j'ai contacté l'organisateur des trails des maures, il va essayer de m'arranger une recco :mrgreen:
Il me faut du terrain techniques :lol:
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !