marathon de lyon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

marathon de lyon

Messagepar oxygenes » 02 Avr 2007, 06:12

:?:

bonjour
je n ai jamais fait de course
je recherche quelqun qui s inscrirait comme moi pour une première fois afin de prendre le départ ensemble

marathon de lyon vingt deux avril

l'essentiel est de participer

sportivement

oxygenes
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 12 Jan 2007, 21:45

Messagepar yayoun » 02 Avr 2007, 19:48

salut moi aussi je fais le marathon de lyon
ce sera mon premier alors j'ai un peu peur
là je viens de faire le semi de vaulx en velin pour me tester un peu
yayoun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 596
Inscrit le: 02 Avr 2007, 19:46

Messagepar toto38 » 02 Avr 2007, 22:04

Bonjour à vous deux,
moi aussi et comme beaucoup d'autres je serai au départ. Ce qui est important c'est que vous nous donniez vos objectifs, pour qu'on vus dise si on peut partir ensemble...
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar yayoun » 02 Avr 2007, 22:45

moi l'objectif premier c'est déjà de le finir dans un état correct et pas dans d'atroces souffrances :lol: ensuite plus sérieusement je vise une fourchette de temps comprise entre 4h 30 à 5h. Mais en même temps je me suis testée sur le semi de vaulx en velin et je l'ai fini en 1h58 en étant bien. J'aurais pas pu refaire 21 km mais 10 de plus certainement.
yayoun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 596
Inscrit le: 02 Avr 2007, 19:46

Messagepar speedyzaza » 05 Avr 2007, 22:09

Je fais le marathon de LYON le 29 AVRIL QUI PENSE PASSER ENTRE 4H ET 4H 30 POUR QU'ON PUISSE S'AIDER AU MUR DU 30 KM ? SPORTIVEMENT ZAZA
speedyzaza
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 05 Avr 2007, 22:01

Messagepar nicnic38 » 05 Avr 2007, 22:35

détendez vous les amis...
Tout est dans la prépa... bon c'est un peu tard mais vous etes conciencieux et avez suivi un programme d'entrainement????
Ce WE ça doit correspondre a votre plus grosse sortie longue, non???

ça va bien se passer...

3 derniers jours a fond les glucides et hop... le marathon, finger in the nose
Avatar de l’utilisateur
nicnic38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 822
Inscrit le: 25 Juil 2005, 00:02

Messagepar yayoun » 05 Avr 2007, 23:11

je te trouve bien optimiste. J'ai suivi un programme made in jogging international avec respect des entraînements, alimentation équilibrée la totale
alors après on verra bien.
Je redoute un peu le mythique mur du 30e km.
yayoun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 596
Inscrit le: 02 Avr 2007, 19:46

Messagepar Say » 05 Avr 2007, 23:35

Le mur du 30°.... avec son lot de départs trop rapides, une alimentation / hydratation insuffisante, des crampes. Pour les deux premiers points vous savez quoi faire. Pour le second, une astuce : un cachet de sporténine (pharmacie) au départ puis toutes les heures. Il y a de l'arnica(douleurs musculaires), du sodium (crampes) et du potassium (courbatures).

Mais surtout comme le dit l'excellentissime NicNic38, vous avez fait une préparation et après ce week end, vous allez commencer à faire du jus pour être prêts.

Donc keep cool. Un premier marathon se vit comme une aventure, pas une chasse au chrono. Ca c'est après.

A peluche et faites nous de jolis récits!

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], Trendiction [Bot] et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !