Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Trotte à Léon 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 3 kivaoù, 9 récits au total, 5 vidéos

Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar serge » 26 Août 2013, 23:09

Bonsoir,

http://www.kikourou.net/resultats/ptl.php
si cela fonctionne, on a accès par cette page à l'historique des positions GPS de chaque équipe, ce qui permet au final de savoir par où est passé l'équipe, vu qu'il y a chaque année de nombreuses variantes pour cause de météo ou de retard sur les barrières horaires.
un long tour en Haute-Savoie attend les coureurs cette année en début de tour.

les temps de passage avec barrière horaires :
http://www.ultratrailmb.com/page/96/Passages.html

Serge_sur_le_terrain_demain_si_tout_va_bien
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3752
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar philkikou » 27 Août 2013, 06:58

:arrow: Ils sont donc partis pour un sacré parcours !! .. non balisé je crois .. il doit falloir une bonne connaissance de la montagne, de l'orientation ....

:arrow: des favoris ?? des coureurs connus ??

Date : lundi 26 août 2013
Distance : 300 kms
Dénivelé : 22000 m
Heure départ : 22:00:00
Nombre d'équipiers : 3

... en tout cas merci pour la mise en place du suivi :wink:
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 6066
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar DidierC » 27 Août 2013, 07:55

Je serai sur le parcours cet après-midi, entre le refuge de la pointe percée et le col des verts. J'ai un bon pote dans l'équipe 10048...
Les premiers sont passés au refuge de Veran à peu près dans les temps prévus pour les + rapides dans le tableau des passages sur le site.
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar DidierC » 27 Août 2013, 18:17

Journée dantesque sur la PTL: le temps est pourri avec beaucoup d'averses, et le parcours... c'est encore plus dur que ce que je pensais, et je n'ai fait qu'une vingtaine de bornes, du côté du Col des Verts et du col de l'Oulettaz... respect à ceux qui osent se lancer là-dedans: c'est le truc le + dur que j'ai jamais vu...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar philkikou » 27 Août 2013, 18:25

DidierC a écrit:Journée dantesque sur la PTL: le temps est pourri avec beaucoup d'averses, et le parcours... c'est encore plus dur que ce que je pensais, et je n'ai fait qu'une vingtaine de bornes, du côté du Col des Verts et du col de l'Oulettaz... respect à ceux qui osent se lancer là-dedans: c'est le truc le + dur que j'ai jamais vu...

du niveau du TOR j'imagine ??? et côté balisage , il y en a ???
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 6066
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar fabinouze » 27 Août 2013, 18:30

DidierC a écrit:Journée dantesque sur la PTL: le temps est pourri avec beaucoup d'averses, et le parcours... c'est encore plus dur que ce que je pensais, et je n'ai fait qu'une vingtaine de bornes, du côté du Col des Verts et du col de l'Oulettaz... respect à ceux qui osent se lancer là-dedans: c'est le truc le + dur que j'ai jamais vu...


Ouais, la neige devait pas être bien loin par là-haut!!! :( :( :(
Courage à tous les PTListes........... :wink: :wink: :wink:
fabinouze
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 09 Août 2013, 16:59

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar petit franck » 27 Août 2013, 18:35

Bonjour

Il me semble qu en 2010 la petite trotte ne faisait que 240 kms et maintenant elle fait 300 kms ? Pourtant le délai de course n a pas augmente ?

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar DidierC » 27 Août 2013, 18:46

PhilKiKou a écrit: du niveau du TOR j'imagine ??? et côté balisage , il y en a ???


Pas de balisage, et pas toujours des sentiers non plus... voir la fin du col de l'Oulettaz, une espace de mur de gravats où on doit s'accrocher aux rares arbustes

Je crois que le Tor est moins technique mais je laisserai répondre ceux qui ont fait les 2 :wink:
Dernière édition par DidierC le 27 Août 2013, 18:47, édité 1 fois au total.
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar DidierC » 27 Août 2013, 18:46

fabinouze a écrit:Ouais, la neige devait pas être bien loin par là-haut!!! :( :( :(


Grêle au col des Verts à 15h... 4° à ma montre
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar DidierC » 27 Août 2013, 20:24

Déjà 5 équipes ont abandonné... et vu le suivi GPS j'ai bien peur que plusieurs équipes ne passent pas la barrière horaire de demain midi à Plan de l'Aar...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar Elcap » 27 Août 2013, 20:24

DidierC a écrit:Déjà 5 équipes ont abandonné... et vu le suivi GPS j'ai bien peur que plusieurs équipes ne passent pas la barrière horaire de demain midi à Plan de l'Aar...


mais... comment c'est possible ça ?
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar DidierC » 27 Août 2013, 20:32

Elcap a écrit:mais... comment c'est possible ça ?


Je sais pas, mais la nuit dernière a été très froide (mon pote m'a parlé de barreaux d'échelle gelés à la tête du Colonney) et aujourd'hui temps très pénible: nombreuses averses y compris de grêle.
ça peut être aussi la peur de la barrière horaire, comme dit plus haut certains sont encore dans la montée après Magland, je vois pas comment ils vont passer avant midi à plan de l'Aar. Ou alors nuit blanche mais c'est la 2°...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar Tercan » 27 Août 2013, 20:34

Elcap a écrit:
DidierC a écrit:Déjà 5 équipes ont abandonné... et vu le suivi GPS j'ai bien peur que plusieurs équipes ne passent pas la barrière horaire de demain midi à Plan de l'Aar...


mais... comment c'est possible ça ?


Barrière horaire très très difficile sur cette course. De loin pas a la portee de tous.
Pour la comparaison TOR/PTL, un ami qui a fait les 2 (plusieurs fois) m'a dit que ce n'était presque pas comparable... et classe la PTL dans la catégorie largement plus difficile à boucler que le TOR (technicité, portage, balisage, côté sauvage, barrière horaire -> tous est plus difficile sur la PTL selon lui... et j'ai tendance à le croire sur parole)

PS: ne pas faire l'amalgame -> le TOR est aussi un truc de barge et pas une balade du dimanche ! Simplement plus abordable pour le communs des mortels traileurs ;)
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar DidierC » 27 Août 2013, 20:39

ça confirme l'impression que j'ai eu aujourd'hui: hors norme.
Voir tous ces baroudeurs multi finishers UTMB/GRP/Tor etc... avec pour certains le visage marqué à moins de 24h du départ est très impressionnant pour un petit traileur comme moi :wink:

Au fait, c'est pas une course, mais il y a quand-même un classement:

http://utmb.livetrail.net/teteCourse.php

J'ai vu les Finlandais qui sont premiers, impressionnant. Quand tu les vois tu te dis qu'ils vont pas bien vite, mais ils ont déjà mis une heure à tout le monde . C'est vraiment eux et le reste.

Bravo à l'équipe Montagn Hard de mon pote Thibaud, actuellement 9°.
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar serge » 27 Août 2013, 20:40

DidierC a écrit:Pas de balisage, et pas toujours des sentiers non plus... voir la fin du col de l'Oulettaz, une espace de mur de gravats où on doit s'accrocher aux rares arbustes


mais qu'est-ce qui dit :D
à condition de savoir suivre un sentier pas toujours bien marqué, il n'y vraiment aucun problème dans la fin de ce col.

la descente du col des Verts, là d'accord pour dire que c'est compliqué. quand certains descendent assis, c'est que ce n'est pas très roulant.
à 19h30, j'ai croisé 2 participants à la sortie de Gravin (Magland) ...
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3752
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar DidierC » 27 Août 2013, 20:45

serge a écrit:mais qu'est-ce qui dit :D
à condition de savoir suivre un sentier pas toujours bien marqué, il n'y vraiment aucun problème dans la fin de ce col.



Ben j'ai vu des gars en difficulté à cet endroit qui véritablement s'accrochaient aux herbes, et même une ou deux chutes. Mais tu as raison sur la droite ça passe mieux, ils s'étaient un peu égarés. Et d'accord aussi pour la descente du col des Verts, d'ailleurs j'ai fait demi-tour à cet endroit tout à l'heure car je le sentais pas avec le rocher mouillé.
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar Elcap » 27 Août 2013, 20:57

Le col des verts.... À côté de la pointe percée ???
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar serge » 27 Août 2013, 20:59

Elcap a écrit:Le col des verts.... À côté de la pointe percée ???


oui
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3752
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar fabinouze » 27 Août 2013, 21:01

Vu
les conditions météo catastrophiques de la journée,
la position actuelle de l'ensemble des coureurs,
l'horaire prévisionnel des premiers concurrents à la 1ère barrière (19h00), la première équipe n'y est encore pas a priori.

L'orga. devrait élargir la 1ère barrière horaire, du bon sens, il me semble!!!!!
fabinouze
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 09 Août 2013, 16:59

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar Elcap » 27 Août 2013, 21:05

serge a écrit:
Elcap a écrit:Le col des verts.... À côté de la pointe percée ???


oui


Ils descendent sur le refuge gramusset ? Si oui je comprend pas... Même petit je descendait en courant dans la caillasse....
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar DidierC » 27 Août 2013, 21:07

fabinouze a écrit:Vu
les conditions météo catastrophiques de la journée,
la position actuelle de l'ensemble des coureurs,
l'horaire prévisionnel des premiers concurrents à la 1ère barrière (19h00), la première équipe n'y est encore pas a priori.

L'orga. devrait élargir la 1ère barrière horaire, du bon sens, il me semble!!!!!


Catastrophiques je ne dirais pas ça. Mais dures incontestablement.
La grande majorité des coureurs est quand-même dans les clous pour passer la BH. il y une dizaine d'équipes pour qui ça devrait être + compliqué. Peut-être que l'orga estime que si on est à la traîne dès le premier jour, ça sera pire après...
Pour la 1° équipe, elle avait environ 1h30 de retard sur le meilleur horaire à Gramusset, et à plan de l'Aar apparemment 2h environ.
C'est vrai que les BH sont rudes, ça confirme ce que disait Tercan...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar serge » 27 Août 2013, 21:07

fabinouze a écrit:L'orga. devrait élargir la 1ère barrière horaire, du bon sens, il me semble!!!!!


la barrière, c'est demain midi, cela laisse du temps pour avancer.
des bénévoles en début de course sont prévus sur d'autres refuge sur la fin du parcours, donc il n'est pas possible de toujours repousser.
les autres années, les barrières n'étaient pas appliquées. reste à voir où il est possible de raccourcir le parcours.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3752
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar DidierC » 27 Août 2013, 21:07

Elcap a écrit:Ils descendent sur le refuge gramusset ? Si oui je comprend pas... Même petit je descendait en courant dans la caillasse....


Non. Montée côté Gramusset, descente de l'autre côté direction col de Portette.il y a un passage emmerdant.
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar serge » 27 Août 2013, 21:09

Elcap a écrit:
serge a écrit:
Elcap a écrit:Le col des verts.... À côté de la pointe percée ???


oui


Ils descendent sur le refuge gramusset ? Si oui je comprend pas... Même petit je descendait en courant dans la caillasse....


non, de Magland, c'est bien plus rapide de monter au col de Doran, puis col des Verts et descente sur Gramusset, mais le parcours fait le tour par le passage des Saix et le col de l'Oulettaz.
donc descente sur le col de Doran, sur une petite couche de grêle selon l'humeur de la météo.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3752
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar Elcap » 27 Août 2013, 21:11

Ouais ok là c'est chaud bouillant... :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar serge » 27 Août 2013, 21:12

DidierC a écrit:Ben j'ai vu des gars en difficulté à cet endroit qui véritablement s'accrochaient aux herbes, et même une ou deux chutes. Mais tu as raison sur la droite ça passe mieux, ils s'étaient un peu égarés.


sur c2c, on te dirais, "normal, c'est des traileurs" :D
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3752
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar DidierC » 27 Août 2013, 21:15

serge a écrit:sur c2c, on te dirais, "normal, c'est des traileurs" :D


Je me garderai bien de citer cette anecdote sur le dit site :mrgreen:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar sapi74 » 27 Août 2013, 21:19

Elcap a écrit:
serge a écrit:
Elcap a écrit:Le col des verts.... À côté de la pointe percée ???


oui


Ils descendent sur le refuge gramusset ? Si oui je comprend pas... Même petit je descendait en courant dans la caillasse....


non il descende coté Sallanches en direction des 4 têtes avant de bifurquer en direction de la combe des fours au niveaux du col de doran. Effectivement il faut pas partir a la roule dans cet partie il y possibilité de sauter 1 ou 2 barres rocheuse.

la pluie n'a quasiment pas arrêter cet après-midi (j'habite au pieds des 4 têtes) il faisait 12° a 18h a 950m donc il devait pas faire très chaud par la haut. bon courage eux pour cet nuit qui s'annonce très fraiche
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
Avatar de l’utilisateur
sapi74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1197
Inscrit le: 01 Mars 2011, 16:00

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar sapi74 » 27 Août 2013, 21:23

DidierC a écrit:
Elcap a écrit:Ils descendent sur le refuge gramusset ? Si oui je comprend pas... Même petit je descendait en courant dans la caillasse....


Non. Montée côté Gramusset, descente de l'autre côté direction col de Portette.il y a un passage emmerdant.



d'ailleurs sur le parcours ils ont nommer gramusset "refuge de la pointe percée" j'ai trouvé ca bizzard surtout quand les participants doivent s'orienter seul, sans balisage.
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
Avatar de l’utilisateur
sapi74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1197
Inscrit le: 01 Mars 2011, 16:00

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar DidierC » 27 Août 2013, 21:38

L'équipe 57 a l'air d'être sur la variante (par la combe de Tardevant je crois, Serge me reprendra si je me trompe :wink: ). On peut choisir volontairement ces variantes ? je pensais que c'était l'orga qui décidait selon les conditions météo.

edit: j'ai bien l'impression que toutes les équipes partent sur cette variante maintenant.
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar serge » 27 Août 2013, 21:48

DidierC a écrit:L'équipe 57 a l'air d'être sur la variante (par la combe de Tardevant je crois, Serge me reprendra si je me trompe :wink: ). On peut choisir volontairement ces variantes ? je pensais que c'était l'orga qui décidait selon les conditions météo.

edit: j'ai bien l'impression que toutes les équipes partent sur cette variante maintenant.


c'est l'organisateur qui dit de changer de parcours aux équipes.
passer par la Grande Forclaz (et pas Tardevant) est bien plus facile en terme de technicité.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3752
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar DidierC » 27 Août 2013, 21:52

serge a écrit:passer par la Grande Forclaz (et pas Tardevant) est bien plus facile en terme de technicité.


Pff sorti du Chablais j'y connais rien. Par contre du coup ceux qui espéraient un repas chaud à Gramusset vont devoir s'en passer...

edit: 10 abandons maintenant :shock:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar serge » 27 Août 2013, 21:58

DidierC a écrit:
serge a écrit:passer par la Grande Forclaz (et pas Tardevant) est bien plus facile en terme de technicité.


Pff sorti du Chablais j'y connais rien. Par contre du coup ceux qui espéraient un repas chaud à Gramusset vont devoir s'en passer...


aller à Gramusset ne fait pas faire un long aller-retour, donc possible qu'ils montant à Gramusset pour redescendre puis prendre à gauche.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3752
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar jpoggio » 27 Août 2013, 22:00

Voir la photo que j'ai postée sur le fil UTMB, il y a quelques gags et des passages un peu compliqués (j'y étais il y a 10 jours sans savoir que c'était le tracé de la PTL...), il faut être un peu agile et pas trop craintif...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12724
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar boucanier » 27 Août 2013, 22:09

Tercan a écrit:
Barrière horaire très très difficile sur cette course. De loin pas a la portee de tous.
Pour la comparaison TOR/PTL, un ami qui a fait les 2 (plusieurs fois) m'a dit que ce n'était presque pas comparable... et classe la PTL dans la catégorie largement plus difficile à boucler que le TOR (technicité, portage, balisage, côté sauvage, barrière horaire -> tous est plus difficile sur la PTL selon lui... et j'ai tendance à le croire sur parole)

PS: ne pas faire l'amalgame -> le TOR est aussi un truc de barge et pas une balade du dimanche ! Simplement plus abordable pour le communs des mortels traileurs ;)

AMHA, Tercan a très bien résumé: ce n'est presque pas comparable.
Sur le TOR 2012, un sac poids UTMB, des ravitos très nombreux et à s'en faire péter la bedaine, un petit drapeau jaune tous les 5 mètres (bon j'exagère, tous les 50 mètres).
Sur la PTL 2011: démerdez vous !!! :mrgreen:
La descente du Loson ou la Crenna del Leu sont un peu "chelou" mais j'ai un souvenir encore plus émouvant du col de la Forclaz entre le col de l'Ouillon (pas loin de la Seigne) et le Petit Saint Bernard où on montait littéralement à quatre pattes en s'accrochant aux herbes.
Ceux qui font le parcours intégral sur la PTL, et ils ne sont pas nombreux chaque année, sont des ..... GEANTS. :wink:
Avatar de l’utilisateur
boucanier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 469
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar DidierC » 28 Août 2013, 08:07

boucanier a écrit:Ceux qui font le parcours intégral sur la PTL, et ils ne sont pas nombreux chaque année, sont des ..... GEANTS. :wink:


Tu n'as pas TOR :mrgreen:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar DidierC » 28 Août 2013, 08:17

12 abandons ce matin, + 2 équipes japonaises au col des Annes, qui devraient grossir le nombre...

De nombreuses équipes sont passées par la variante de la Grande Forclaz, ce qui devrait limiter le nombre d'éliminations par la BH de 12h.

Changement de leader avec run et sens qui sont passés premier, devant les Finlandais et les 3 Anglais...

La météo devrait être un peu + clémente aujourd'hui.
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar boucanier » 28 Août 2013, 09:09

DidierC a écrit:12 abandons ce matin, + 2 équipes japonaises au col des Annes, qui devraient grossir le nombre...

.

Et pourtant, Makoto et Miyuki de l'équipe MAKOCHO sont multiples finishers du TOR, auquel ils sont d'ailleurs inscrits pour la semaine 37.
FORZA !
Avatar de l’utilisateur
boucanier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 469
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar DidierC » 28 Août 2013, 09:15

boucanier a écrit:.

Et pourtant, Makoto et Miyuki de l'équipe MAKOCHO sont multiples finishers du TOR, auquel ils sont d'ailleurs inscrits pour la semaine 37.
FORZA ![/quote]

Fini pour eux, ils ont pris la voiture, ils étaient au Grand-Bornand il y a quelques minutes, avec l'autre équipe japonaise...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Suivi de la Petite Trotte à Léon 2013 (PTL)

Messagepar DidierC » 28 Août 2013, 09:35

L'équipe 5 et 32 redescendent aussi au col des Annes

Plusieurs équipes ne vont pas passer la BH à plan de l'Aar je pense. :(
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Trotte à Léon 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 3 kivaoù, 9 récits au total, 5 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !