Partenaire(s) pour entrainement Saint Genis Laval-Brignais

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Partenaire(s) pour entrainement Saint Genis Laval-Brignais

Messagepar anthodelb » 18 Nov 2013, 17:47

Bonjour,

Je viens d'arriver dans la région Lyonnaise (depuis début Octobre) et j'habite à Saint Genis Laval.
Pas facile de découvrir dans le coin de nouveaux parcours pour s'entrainer surtout étant habitué à m'entrainer à 100% sur chemins avec dénivelé dans mon ancienne région (Besançon).

Je recherche donc d'éventuels partenaire(s) d'entrainement habitant dans le même coin que moi qui pourront me faire découvrir leurs terrains d'entrainement. Je suis également preneur de simples conseils ou suggestions.

Pour information, je pratique le trail depuis 5 ans avec une préférence pour les trails montagnards et je m'entraine entre 3 et 4 fois par semaine.

Sportivement.
Anthony
Avatar de l’utilisateur
anthodelb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 07 Mars 2010, 11:31

Re: Partenaire(s) pour entrainement Saint Genis Laval-Brigna

Messagepar Arclusaz » 18 Nov 2013, 18:05

anthodelb a écrit:Bonjour,

Je viens d'arriver dans la région Lyonnaise (depuis début Octobre) et j'habite à Saint Genis Laval.
Pas facile de découvrir dans le coin de nouveaux parcours pour s'entrainer surtout étant habitué à m'entrainer à 100% sur chemins avec dénivelé dans mon ancienne région (Besançon).

Je recherche donc d'éventuels partenaire(s) d'entrainement habitant dans le même coin que moi qui pourront me faire découvrir leurs terrains d'entrainement. Je suis également preneur de simples conseils ou suggestions.

Pour information, je pratique le trail depuis 5 ans avec une préférence pour les trails montagnards et je m'entraine entre 3 et 4 fois par semaine.

Sportivement.
Anthony


Mon pauvre, t'es foutu !!!!!!!!!!!

il n'y a aucun coureur dans le coin, pas un seul chemin, pas une seule côte, à ta place, je repartirais bien vite..... :D :D :D

Non, sérieusement, bienvenue dans la région, tu vas adorer !

Et pour ce qui ait de la découverte des chemins et de la rencontre de coureurs, tu devrais trouver ton bonheur ici (t'es pas obligé de lire les 279 pages !):

viewtopic.php?f=19&t=20306

nous sommes une cinquantaine de kikoureurs régulièrement participants à des sorties "off" presque tous les WE (et aussi en semaine) souvent pas très loin de ton coin (tu verras les Monts du Lyonnais, c'est top).
N'hésite pas à venir nous rejoindre.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25693
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !