marathon d albi

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

marathon d albi

Messagepar koukouroutchou » 24 Avr 2007, 11:43

Hello,

Pourriez-vous me donner votre avis sur le marathon d'Albi qui aura lieu le 29/04/2007. Je compte le faire.
A bientôt
koukouroutchou
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 24 Août 2005, 16:43

marathon d'albi

Messagepar alex06 » 24 Avr 2007, 12:51

Salut Koukouroutchou,
Tu ne fais pas parti de la voiture immatriculée 34 et devant faire le marathon d'Annecy ? :o
Avatar de l’utilisateur
alex06
Kikoureur débutant
 
Messages: 58
Inscrit le: 02 Jan 2007, 12:06

marathon d'albi

Messagepar Tendinite » 25 Avr 2007, 00:02

Bonjour,

le marathon d'albi, se deroule le long du tarn en allée et retour, pratiquement plat, attention a ne pas s'emballer au départ puisque jumelé avec le semi.
Attention également au passage de plusieurs tunnel, ou l'on a tendançe a aller plus vite.
Sinon bon marathon, tu nous donnera ton avis.
A +
Tendinite
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 11 Avr 2007, 23:35

Experience Marathon d' Albi

Messagepar bilou81 » 30 Avr 2007, 11:38

Bonjour;
Voici mon témoignage pour ma première participation à cette grande fête pédestre.
Tous d'abord ,bravo a tous les bénévoles présents tout au long de ce marathon surtout au début du parcours , car avec la foule et la précipitation des participants cela doit pas être facile a gérer sans oublier toute la préparation en aval.
Pour le départ , peut être ,j'ai été distrait mais je n'ai pas entendu le départ, un bon coup de"canon" pourrait être mieux surtout pour les coureurs située en fin de peloton ,mais bon quand tous le monde se met a courir ,on part et puis le premier kilomètre arrive et on nous annonce le temps , super............7mn30 !!!(tres en retard sur mon plan)
Les premiers kilomètres s'écoulant ,et on croise les premiers coureurs du semi : applaudissement et félicitations ...
Apres on quitte le parcours du semi ,et tout d'un coup beaucoup moins de coureurs, on arrive sur la route des Avalats ,le parcours est superbe , pour moi j'ai eu l'impression qu'il était légèrement en descente alors la j'ai transmis un très bon sentiment a mes compagnons coureurs du moment,ce coureur il faut le garder avec nous il nous motive !!!.
Le tunnel arrive et l'obscurité aussi , sensation bizarre ,et accélération automatique pour ma part ...et a la sortie obligé de m'arreter pas pour la fatigue mais pour un arret P...I !!!

Demi tour et retunnel et le semi effectué en 2h05,en retard de 10 minutes par rapport amon plan d'entrainement, puis arrive le 25° km pour moi c'est l'inconnu car je n'ai jamais couru aussi longtemps ,on commence a doubler quelques athlètes plus ou moins bien et les ravitaillements sont toujours aussi bien situé ainsi que les points d'eau entre ,sauf que la je pense qu'il faudrait peut être une personne ( si possible) car j'ai vu une coureuse qui se lavait les pieds dedans !!!! Ou alors réservé un bidon pour les pieds ,un pour le corps et un pour le visage avec des panneaux, je plaisante ...
voila maintenant retour en ville ,le 30°km en 2h55,je suis content car j'ai déjà doublé quelques coureurs qui était loin devant moi lors de l'allée .maintenant les choses "sérieuses" vont commencé :le fameux mur...
Et les difficultés commencent ,normal la fatigue est la , mais pas le mal au muscles des jambes mais plutot une douleur assez vive au genou gauche et la je me dit j'accelere car quitte a abandonner autant le faire le plus loin possible et passage au 35° km en 3h26 environ puis la boucle vers le golf ,arrive le 38° km je cours toujours !Ah j'oubliais des douleurs aux ventres sont aussi arrivées depuis le °25°km 5 Cela gargouille pas mal la dedans !)
Donc vers le 38,5 km le trou noir et la démotivation , mais qu'est ce que je foue là a me faire mal !!!j'arrete de courir et je marche 10 20 100 200m et puis les encouragements d'autres courueurs donc je repars en trotinant et la fameuse montée de 160 m ,( petit Everest) casse patte après 40 kms,,pfouf pfouf et encore le trou noir , mal au ventre terrible et cette douleur au genou , je m'arrette je m'étire ; je vais quand meme pas abandonner si pres du but.Un peu plus loin il y a un formidable speaker qui m'interpelle , m'invective et je repart en marchant , je rattrappe un coureur qui lui court alors que moi je marche , tiens sentiment bizarre et là le moral revient je me remets a courir apres le dernier ravitallement et plus que 2 km et l'arrivée : la joie d'en finir , poussée d'adrénaline avec les encouragements de mes fans (ma petite famille et quelques amis sur la tribune )et passage de la ligne en courant a fond , HEUREUX.
En conclusion superbe marathon avec une excellente organisation , mais après discussion avec plusieurs coureurs , il faudrait commencer par le golf et le tour de ville pour partir plus tard sur les bords du Tarn pour profiter de la fraîcheur de la vallée.
Voila mon récit et merci et a l'année prochaine... :D
Marathonien débutant
mais marathonien....
Heureux
bilou81
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 30 Avr 2007, 10:34

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Sogou [Spider], Trendiction [Bot], Yandex [Bot] et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !