Marathon de New York suite à l'annulation de 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Marathon de New York suite à l'annulation de 2012

Messagepar nfkb » 25 Avr 2014, 06:05

Bonjour,

je fais partie de ceux qui n'ont pas pu courir le marathon de New York 2012 à cause de la tempête Sandy.

NYRR a proposé via les voyagistes de conserver notre "droit au dossard" pour le reporter sur 2013, 2014 ou 2015. J'ai choisi 2015.

J'aimerais savoir s'il y a des kikoureurs qui sont dans la même situation et qui ont bénéficié d'un report de dossard en 2013 ou 2014 pour savoir comment ça s'est passé ? Avez vous pu organiser votre voyage vous même ou avez vous du partir avec un voyagiste ?

Merci par avance pour vos réponses
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !