Entraînement sur Gennevilliers

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Entraînement sur Gennevilliers

Messagepar scrouss » 09 Mai 2014, 17:53

Bonjour,
Je constate qu'à Gennevilliers il y a des parcs sympas et l'Ile Saint Denis toute proche. En revanche, je cherche vestiaire et douche pour courir le midi. Quelqu'un a-t-il un tuyau (de douche) ?
Merci par avance,
Stéphane
scrouss
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 03 Mai 2014, 18:03

Re: Entraînement sur Gennevilliers

Messagepar leptitmichel » 12 Mai 2014, 21:46

Hélas non. Quand je bossais a st Ouen j'allais régulièrement courir dans le parc de Gennevilliers mais je prenais ma douche au boulot
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
Avatar de l’utilisateur
leptitmichel
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1447
Inscrit le: 16 Nov 2009, 19:02

Re: Entraînement sur Gennevilliers

Messagepar scrouss » 12 Mai 2014, 22:05

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. C'est sympa. On verra comment je peux m'organiser.
scrouss
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 03 Mai 2014, 18:03

Re: Entraînement sur Gennevilliers

Messagepar Tbc01 » 12 Mai 2014, 23:12

Si t'es pas contre les salles de sport et que tu y vas un peu, tu t'inscris a Energy form a Asnieres ou fitness parl a villeneuve la garenne. comme ca tu as accès a vestiaire et douche. L'abonnement est a 29€90 par mois je crois... Tu es pas trop loin (15min) des differents parcs du coin...
Tbc01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 13 Sep 2012, 23:01

Re: Entraînement sur Gennevilliers

Messagepar scrouss » 13 Mai 2014, 12:43

Merci pour l'information. Je vais regarder ça de près.
scrouss
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 03 Mai 2014, 18:03

Re: Entraînement sur Gennevilliers

Messagepar scrouss » 20 Juin 2014, 15:21

SI quelqu'un tombe sur ces messages, voici un éléments de réponse :
http://www.wanarun.net/chatenreine-10-2 ... ours-23105

Mais je n'ai pas encore testé
scrouss
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 03 Mai 2014, 18:03

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !