Marathon Race: Covoiturage Annecy==> Doussard

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Marathon Race: Covoiturage Annecy==> Doussard

Messagepar Sarpi » 25 Mai 2014, 15:18

Bonjour à tous, nous sommes deux amis à participer à la Marathon Race dimanche prochain et malheureusement la personne qui devait nous suivre et nous déposer à Doussard le dimanche matin ne peut pas venir et comme il n'y a plus la possibilité de prendre l'option bus on recherche quelqu'un qui souhaite faire du covoiturage avec nous (même jusqu'à 3 personnes) le matin mais qui par contre fera l'aller retour après la course pour nous amener chercher la voiture à Doussard (ou inversement).
Bonne dernière semaine de préparation à tous.
Sarpi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 253
Inscrit le: 22 Mai 2014, 23:03

Re: Marathon Race: Covoiturage Annecy==> Doussard

Messagepar Romain9999 » 30 Mai 2015, 16:59

Bonjour,

Même cas que vous. Oublié de réservé le bus lors de l'inscription :D
J'ai la voiture, et ça m'arrangerai beaucoup de faire le covoiturage avec vous le matin et en contre-partie faire la navette vers Doussard ensuite.

Pouvez-vous me contacter par mp pour que je vous communique mon numéro de téléphone ?

merci !
Romain9999
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 12 Déc 2014, 00:17

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !