[Bruxelles] entraînements et courses

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

[Bruxelles] entraînements et courses

Messagepar unionjoe » 28 Mars 2016, 22:41

Bonjour les kikoureurs!

Arrivé ici sur les conseils de mon ami DavidSMFC, je me permets de mettre ce post afin de voir si certain(e)s ont l'habitude de courir en région bruxelloise?
Ayant un caractère de pantoufle de bonne volonté, le fait d'aller courir seul... me pousse souvent à la tentation de procrastiner.
Ayant déjà fait quelques courses (8km à la Manneken-Pis, 10km de l'ULB, d'Uccle, d'hivernales RCB, d'Ecotrail de Bruxelles, 15km de Woluwe, 20km de Bruxelles, 13km au TDF...) je ne suis pas totalement novice mais ayant une mauvaise cardio, je suis pas le plus performant non plus, donc autant être honnête pour ne pas ralentir des habitués aux rythme bien soutenu.

Ah oui, pour la brève présentation, je m'appelle Joé, j'ai 25 ans et j'habite Bruxelles, quartier européen.

Pour info, je compte faire une bonne série, cette année, de courses inscrite au Run In Brussels Challenge.

http://www.zatopekmagazine.com/magazine/Belux/je-cours-31/challenge-de-bruxelles-141/run-in-brussels-challenge-865.htm

Certains présents sur ce site seraient-ils présents également? :-)
unionjoe
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 28 Mars 2016, 22:01

Re: [Bruxelles] entraînements et courses

Messagepar alpaco » 29 Mars 2016, 11:10

Salut Brukselois,
Moi, pas du tout :wink:

Mais j'ai besoing d'un conseil que, peut-être, tu pourras me donner :
Je vais passer quelques jours à Bruxelles autour du 1er avril et j'aimerais connaitre ton avis sur un joli parc où trottiner, sur un "circuit" sympa pour découvrir la ville.