sos joelette recherche coureurs Marathon du Mont Blanc

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

sos joelette recherche coureurs Marathon du Mont Blanc

Messagepar chococaro » 14 Mai 2017, 21:21

Fidèle lectrice bien que peu active pour cause de blessure, je vous lance un SOS en comptant sur la solidarité des kikous.

Il y a dix ans, j'ai créé l'association Courir...Ensemble pour les enfants atteints de cancer à Genève. Nous proposons aux enfants et aux familles diverses activités, des voyages, des journées récréatives, le concert des Enfoirés etc et plusieurs courses en joëlette. (http://www.courirensemble.ch)

Pour la quatrième année nous participerons aux 10km du Marathon du Mont Blanc le 24 juin. A cause de plusieurs blessures, il nous manque deux coureurs avec une expérience de trail. Le parcours n'est pas difficile à part environ 1km en monotrace sur lequel il vaut mieux avoir le pied habitué aux terrains montagnards.

Il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience de la joëlette, une initiation vous sera dispensée avant la course et l'association prend en charge toutes vos dépenses, déplacement, logement, dossard, repas, t-shirt.

Je compte sur vous, notre petit capitaine se réjouit depuis huit mois, son papa et son parrain ont même commencé la càp pour nous accompagner.

Merci de me contacter par MP.
Carole
Avatar de l’utilisateur
chococaro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 662
Inscrit le: 20 Mars 2014, 22:03

Re: sos joelette recherche coureurs Marathon du Mont Blanc

Messagepar patfinisher » 26 Juin 2017, 20:06

Belle rencontre sur place....dommage que je n'ai pas vu l'annonce avant .... A très vite ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : piment60 et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !