Aix Marseille by night : annulation de l'épreuve !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Aix Marseille Night Run - La Petite Etoile 2017 - Aix En Provence

Aix Marseille Night Run - La Grande Etoile 2017 - Aix En Provence
avec 4 kivaoù

Aix Marseille by night : annulation de l'épreuve !

Messagepar anyah » 13 Juil 2017, 13:53

j'ai reçu un mail d'annulation de cette épreuve... c'est bien dommage car il y avait là un très beau parcours. Reporté à 2018 ! on croise les doigts !
Avatar de l’utilisateur
anyah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 28 Oct 2012, 19:40

Re: Aix Marseille by night : annulation de l'épreuve !

Messagepar banditblue29 » 13 Juil 2017, 14:17

anyah a écrit:j'ai reçu un mail d'annulation de cette épreuve... c'est bien dommage car il y avait là un très beau parcours. Reporté à 2018 ! on croise les doigts !


Ah ben mince.... :( !
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1821
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Aix Marseille by night : annulation de l'épreuve !

Messagepar cloclo » 13 Juil 2017, 19:41

anyah a écrit:j'ai reçu un mail d'annulation de cette épreuve... c'est bien dommage car il y avait là un très beau parcours. Reporté à 2018 ! on croise les doigts !

Ah mince, j'espérai avoir une deuxième chance de rallier Aix à Marseille à pied après mon abandon à l'Ultimate Race, dommage :|
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5779
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Aix Marseille by night : annulation de l'épreuve !

Messagepar lub001 » 18 Juil 2017, 19:03

Amis coureurs pour compenser l'annulation de l'épreuve, RDV au TNB - Trail Nocturne de Bonnieux le Samedi 18 Novembre 2017...c'est pas aussi long mais qu'Aix-Marseille, seulement 25 km mais ça va piquer les cuissots :shock: . Nous avons concocté un nouveau parcours aux petits oignons !! banzaÏ et puis là aucune chance de traverser un lotissement :lol:
un petit tour sur le FB
https://www.facebook.com/trailnocturnedebonnieux/
lub001
Kikoureur débutant
 
Messages: 79
Inscrit le: 12 Sep 2012, 14:47

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Aix Marseille Night Run - La Petite Etoile 2017 - Aix En Provence

Aix Marseille Night Run - La Grande Etoile 2017 - Aix En Provence
avec 4 kivaoù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : elnumaa[X], Facebook [Bot] et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !