MX Alps Montreux Trail 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

MX Alps Montreux Trail 2019

Messagepar fefe69 » 29 Mai 2019, 10:07

bonjour,

sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de sujet sur cet évènement prévu le week-end du 27-28 juillet à Montreux en Suisse.

il y a différentes distances de trail proposées et notamment celle à laquelle je vais participer à savoir 55kms 4200D+

vous trouverez plus d'info sur ce lien
https://montreux-trail.ch/

est ce que certains ont déjà fait cette course? toutes les infos et les conseils sont les bienvenus :-)
est ce que certains ont prévu de la faire cette année?

les paysages dans les Alpes vaudoises avec le lac Leman en bas ont l'air magnifiques :D
fefe69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 17 Nov 2017, 12:00

Re: MX Alps Montreux Trail 2019

Messagepar Cricridamour195 » 29 Mai 2019, 17:11

C'est très technique et exposé. Mais c'est beau :D

En image, c'est ici: (raccourcis vers les portions qui t'intéressent dans le descriptif)

https://www.youtube.com/watch?v=O3mxvE_9Odg

Edit: ah oui, j'oubliais: c'est nettement mieux organisé que la Swisspeaks juste en face :P

A+
Cricri
Cricridamour195
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 24 Jan 2014, 08:49

Re: MX Alps Montreux Trail 2019

Messagepar boby69 » 29 Mai 2019, 17:54

Cricridamour195 a écrit:C'est très technique et exposé. Mais c'est beau :D

En image, c'est ici: (raccourcis vers les portions qui t'intéressent dans le descriptif)

https://www.youtube.com/watch?v=O3mxvE_9Odg

Edit: ah oui, j'oubliais: c'est nettement mieux organisé que la Swisspeaks juste en face :P

A+
Cricri

le parcours n'est plus le même
boby69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1833
Inscrit le: 22 Fév 2013, 00:38

Re: MX Alps Montreux Trail 2019

Messagepar fefe69 » 29 Mai 2019, 19:22

merci pour le lien vidéo je vais regarder ça et ça me donnera une idée même si c'est vrai que le parcours a été modifié.

je ne connais pas le détail des modifications à part le fait que la distance a été réduite de 60 à 55km et que le départ et l'arrivée sont à Montreux.
fefe69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 17 Nov 2017, 12:00

Re: MX Alps Montreux Trail 2019

Messagepar boby69 » 29 Mai 2019, 19:29

fefe69 a écrit:merci pour le lien vidéo je vais regarder ça et ça me donnera une idée même si c'est vrai que le parcours a été modifié.

je ne connais pas le détail des modifications à part le fait que la distance a été réduite de 60 à 55km et que le départ et l'arrivée sont à Montreux.

la crête entre le col de Chaude et Malatraix se fait dans l'autre sens ( 59' ) Après , il faudrait comparer les 2 parcours pour se faire une idée plus précise .
A 1ère vue , la vidéo est sur le parcours du 170km ( absent cette année )
boby69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1833
Inscrit le: 22 Fév 2013, 00:38

Re: MX Alps Montreux Trail 2019

Messagepar novass396 » 29 Mai 2019, 22:03

l’an dernier suite au mauvais temps,le 60km s’est couru de nuit..l’orga a assuré sur ce coup la,notament pour gerer les ravitos; pour la vue et le decor par contre ... :roll:
ne croyez pas tout ce que vous pensez.
Avatar de l’utilisateur
novass396
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1148
Inscrit le: 16 Juin 2017, 21:24

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !