OFF Parisiens dans les Calanques (Marseille Cassis)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

OFF Parisiens dans les Calanques (Marseille Cassis)

Messagepar BASTA » 19 Nov 2022, 13:27

Bonjour. J'organise un week-end dans les Calanques (18-19 mars / 6 pers.) pour le Club Alpin Français. Samedi, nous longerons les criques et les falaises de calcaire sur près de 30 km et 2 000 m D+ en suivant le GR 98-51 depuis Marseille jusqu'au port de Cassis. Dimanche, nous retraverserons les Calanques, en sens inverse et en empruntant des variantes, pour revenir à notre point de départ après avoir parcouru environ 30 km et 2 000 m D+ à nouveau (ou retour en bus à Marseille possible). Coût : 67 euros (hébergement inclus / hors transports et repas / hors carte découverte CAF de 16 euros). Si ça vous intéresse, contactez-moi : olivier.bastardie@orange.fr
BASTA
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 24 Fév 2018, 14:21

Re: OFF Parisiens dans les Calanques (Marseille Cassis)

Messagepar trailaulongcours » 01 Déc 2022, 14:11

Sympa comme initiative. Fait avec deux Kikous l'an dernier au départ de Montredon, dans la journée. Une très belle balade, un lieu parfait pour faire un OFF.
“The long run puts the tiger in the cat.”
Avatar de l’utilisateur
trailaulongcours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1647
Inscrit le: 30 Mai 2012, 09:20

Re: OFF Parisiens dans les Calanques (Marseille Cassis)

Messagepar cloclo » 01 Déc 2022, 18:48

trailaulongcours a écrit:Sympa comme initiative. Fait avec deux Kikous l'an dernier au départ de Montredon, dans la journée. Une très belle balade, un lieu parfait pour faire un OFF.

Oui, c'est super sympa, les Calanques entre Marseille et Cassis, d'ailleurs, je t'y vois trainer souvent :wink:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5779
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: OFF Parisiens dans les Calanques (Marseille Cassis)

Messagepar jazz » 01 Déc 2022, 20:53

Hello
Vous prenez des Lyonnais ; oui ? j'suis partant
jazz
Avatar de l’utilisateur
jazz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 06 Nov 2013, 15:37

Re: OFF Parisiens dans les Calanques (Marseille Cassis)

Messagepar Rem » 04 Déc 2022, 09:43

Chouette initiative et super coin , fait en off.. et en « on » à l’occasion du trail des calanques (organisé par le caf local) et en sens inverse , au bout de ma vie pour « la diagonale des fadas » :)
à recommander,
je ne peux que recommander aussi le « on » du trail des calanques
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1820
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: OFF Parisiens dans les Calanques (Marseille Cassis)

Messagepar Runphil60 » 06 Déc 2022, 22:54

Très tentant, mais la date ne va pas coler pour moi, je vais viser ça en février....@bart ?
Avatar de l’utilisateur
Runphil60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 946
Inscrit le: 17 Mars 2013, 13:57

Re: OFF Parisiens dans les Calanques (Marseille Cassis)

Messagepar BASTA » 08 Déc 2022, 06:46

Bonjour.
Il reste une place (5 inscrits sur 6) pour cette sortie de trail off dans les Calanques en mars. Si ca intéresse un kikou traileur...
BASTA
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 24 Fév 2018, 14:21

Re: OFF Parisiens dans les Calanques (Marseille Cassis)

Messagepar patfinisher » 26 Déc 2022, 15:03

trailaulongcours a écrit:Sympa comme initiative. Fait avec deux Kikous l'an dernier au départ de Montredon, dans la journée. Une très belle balade, un lieu parfait pour faire un OFF.

Ce fut un bien beau OFF !
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: OFF Parisiens dans les Calanques (Marseille Cassis)

Messagepar trailaulongcours » 03 Jan 2023, 15:13

cloclo a écrit:
trailaulongcours a écrit:Sympa comme initiative. Fait avec deux Kikous l'an dernier au départ de Montredon, dans la journée. Une très belle balade, un lieu parfait pour faire un OFF.

Oui, c'est super sympa, les Calanques entre Marseille et Cassis, d'ailleurs, je t'y vois trainer souvent :wink:


Dès que je peux. Je ne vais pas pouvoir pour ce off mais compte bien y aller avant le Ventoux début mars histoire de faire un peu de caillasse.
“The long run puts the tiger in the cat.”
Avatar de l’utilisateur
trailaulongcours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1647
Inscrit le: 30 Mai 2012, 09:20

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !