Un marathon à découvrir : LE MARATHON DES DUNES

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Un marathon à découvrir : LE MARATHON DES DUNES

Messagepar titifb » 17 Oct 2007, 20:51

Salut à tous !
Vous ne savez pas quoi faire pour les fêtes de fin d'année ? Latifa nous propose un marathon hors du commun aux portes du désert Algérien du 26/12/2007 au 01/01/2008.
Un nouvel an hors norme, une aventure humaine inoubliable.

Le 8ème Marathon des Dunes est une course en pleine nature d’environ 42 km, qui se déroule en trois étapes, et en allure libre sur une distance de 14 km pour chacune des étapes sur trois demi journées de compétition.


http://www.marathondunes.com/

De l'exotisme pour finir l'année...
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !