UTMM is back en 2024 ! Un Ultra spécial.....

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

UTMM is back en 2024 ! Un Ultra spécial.....

Messagepar patfinisher » 23 Déc 2023, 13:04

Ultra Trail de MontMartre 2024 :arrow: Organisateur Casquette Verte ! :idea:

:arrow: Objectif x271 Montées
:arrow: Montées 80km / 11650 D+
:arrow: Lieu : Escalier du Funiculaire.
Tiré au sort avec Trailaulongcourt (Bart) en 2018 ! une expérience étrange, une météo avec une tempête et beaucoup de pluie durant la nuit.
Je termine "Inisher" avec 218 montées / 8981D+ après 24h, 5ème....mais ça,... c'était avant !

https://www.facebook.com/UltraTrailMontMartre
https://www.instagram.com/utmm271/?fbclid=IwAR3DUXgUDubpMqPGQdwbuguwXnqHrLApKtAI6i_AlK4bEsgs_Foj-t0yEZc

Modalités d'inscription, de tirage au sort,.... au bon vouloir de l'organisateur !
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: UTMM is back en 2024 ! Un Ultra spécial.....

Messagepar Kiv » 23 Déc 2023, 20:07

145 m de D+ par Kilomètre, c'est du costaud !

Le mode hamster a son paroxysme :lol:
Kiv
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 20 Juil 2023, 18:13

Re: UTMM is back en 2024 ! Un Ultra spécial.....

Messagepar bubulle » 23 Déc 2023, 21:13

Si c'est organisé par Casquette Verte, ça va être le lieu de rendez-vous de ses groupies. Rien que pour ça, je fuis.

Dommage, je suis sûr que je pourrais tout à fait apprécier le garçon....tout seul....:-)

A la limite, le truc serait organisé par Alexandre Boucheix, je ne dirais pas non...:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30801
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: UTMM is back en 2024 ! Un Ultra spécial.....

Messagepar patfinisher » 26 Déc 2023, 14:56

bubulle a écrit:Si c'est organisé par Casquette Verte, ça va être le lieu de rendez-vous de ses groupies. Rien que pour ça, je fuis.

Dommage, je suis sûr que je pourrais tout à fait apprécier le garçon....tout seul....:-)

A la limite, le truc serait organisé par Alexandre Boucheix, je ne dirais pas non...:-)

C'est lui l'organisateur.... après il y a des cons partout, il suffit simplement de faire abstraction et de tracer sa route en regardant en haut des escaliers puis en bas..... :lol:
Dernière édition par patfinisher le 26 Déc 2023, 14:59, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: UTMM is back en 2024 ! Un Ultra spécial.....

Messagepar cloclo » 26 Déc 2023, 14:58

patfinisher a écrit:
bubulle a écrit:Si c'est organisé par Casquette Verte, ça va être le lieu de rendez-vous de ses groupies. Rien que pour ça, je fuis.

Dommage, je suis sûr que je pourrais tout à fait apprécier le garçon....tout seul....:-)

A la limite, le truc serait organisé par Alexandre Boucheix, je ne dirais pas non...:-)

And so what ?
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5776
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: UTMM is back en 2024 ! Un Ultra spécial.....

Messagepar mic31 » 26 Déc 2023, 16:14

bubulle a écrit:Si c'est organisé par Casquette Verte, ça va être le lieu de rendez-vous de ses groupies. Rien que pour ça, je fuis.

Dommage, je suis sûr que je pourrais tout à fait apprécier le garçon....tout seul....:-)

A la limite, le truc serait organisé par Alexandre Boucheix, je ne dirais pas non...:-)


Je te comprends tellement. J'aurais bien mis un Coeur si l'émoticône avait été là. Les sites putaclic vont se précipiter sur l'événement.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7043
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: UTMM is back en 2024 ! Un Ultra spécial.....

Messagepar TomTrailRunner » 27 Déc 2023, 10:01

bubulle a écrit:...Dommage, je suis sûr que je pourrais tout à fait apprécier le garçon....tout seul....:-)

Pas fan des modes groupies mais j'ai plusieurs fois eu l'occasion dans nos contrées de le croiser et de discuter en course (il avait 120km de plus que moi dans les jambes), chez les kinés ou plus récemment au bar (c'est lui qui avait payé les 4 pintes) :arrow: discussions assez agréables indeed :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12630
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: UTMM is back en 2024 ! Un Ultra spécial.....

Messagepar Bert' » 27 Déc 2023, 10:08

Quelqu'un qui organise un Off barré, sans business et où les participants s'éclatent (quadris et mollets compris), où est le problème ?

C'est un peu comme la Barkley : beaucoup adorent et d'autres n'aiment pas forcément...

En tout cas, ma couleur préférée est le bleu !
ça n'a rien à voir, quoique... :mrgreen:
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: UTMM is back en 2024 ! Un Ultra spécial.....

Messagepar patfinisher » 04 Jan 2024, 21:18

Bert' a écrit:Quelqu'un qui organise un Off barré, sans business et où les participants s'éclatent (quadris et mollets compris), où est le problème ?

C'est un peu comme la Barkley : beaucoup adorent et d'autres n'aiment pas forcément...

En tout cas, ma couleur préférée est le bleu !
ça n'a rien à voir, quoique... :mrgreen:

oui, un peu du mal à percevoir le pourquoi autant de la haine... ça personnalité divise, on aime ou pas, il énerve ou il fascine, mais réaliser un off est plutôt une bonne chose, après libre de s'inscrire, d'émettre le souhait d'y participer sans être dans la vindicte tranchée.
La 1ère édition, je ne connaissais pas, j'ai postulé, l'accueil était chaleureux et l'orga simple, bricolée, la finalisation de ce OFF parisien une bière.... comme dans la majorité des OFF, pour le plaisir de partager.
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !