Marathon du Mont-Blanc : l'inscription ça c'est fait !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Marathon du Mont-Blanc : l'inscription ça c'est fait !

Messagepar Nico59 » 11 Déc 2007, 22:43

Bon, le nom et le lieu me faisaient rêver en cette fin d'année alors première résolution avant le 1er janvier 2008, premier trail "longue" distance...

...et comme pour tout coureur, quoi de plus motivant qu'un objectif majeur en vue.

Image

1. L'inscription ça c'est fait !
2. La motivation au top !
3. L'entraînement YAPLUKA ! :lol:

Nico

NB: Pour ceux que ça intéresse, c'est le 29 juin pour le marathon, il y a également un cross la veille.

http://www.montblancmarathon.net/
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 203
Inscrit le: 15 Mars 2007, 22:08

Messagepar Le_lombric » 12 Déc 2007, 10:46

Il y a deja un p'tit post zici :

MDMB
Avatar de l’utilisateur
Le_lombric
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 421
Inscrit le: 19 Déc 2006, 15:21

Messagepar Nico59 » 12 Déc 2007, 11:30

Oups, j'ai pas fait gaffe !

Au plaisir de faire connaissance lors de cette course alors !

A+

Nico
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 203
Inscrit le: 15 Mars 2007, 22:08

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !