marathon d'Azay le Rideau

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

marathon d'Azay le Rideau

Messagepar maya78 » 22 Jan 2008, 13:28

Bonjour et très bonne année 2008 à tous !

Quelqu'un a t-il déjà fait le marathon d'Azay Le Rideau ?
Comme jai raté l'inscription pour celui de Panam, je pense le faire, mais je voudrais pas être déçue non +, alors si vous le connaissez, merci de me dire à quoi il ressemble!
Peut-être en connaissez-vous d'autres de sympas en avril ?
Merci pour vos réponses, :?:
maya78
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 13 Fév 2007, 15:58

Messagepar eric41 » 22 Jan 2008, 14:06

Bonjour Maya et bienvenue sur Kikourou.

Je ne connais pas le marathon d'Azay mais je te conseille celui de Cheverny.

Même jour que Paris.

2 boucles en forêt,alternance allée forestière-bitume,1500 participants environ,peut-être pas pour une perf car il y a un passage en plaine souvent venté mais d'une convivialité extraordinaire. :D

Tu ne le regretteras pas. :wink:

Eric
Avatar de l’utilisateur
eric41
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1028
Inscrit le: 25 Août 2004, 00:00

Merci, je vais aller me renseigner sur leur site ...

Messagepar maya78 » 22 Jan 2008, 22:03

Oui, c'est vrai qu'on m'en a déjà fait parlé quand j'ai fait le marathon de Vannes. En effet, ça peut être sympa aussi :D
Tu le fais, toi ?
Je te tiendrai au courant
En attendant, merci et bons entrainements !
maya78
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 13 Fév 2007, 15:58

Messagepar cagouille41 » 23 Jan 2008, 01:17

Moi je serai à Cheverny et Azay le Rideau :D
Pour Cheverny que j'ai déjà fait en 2007, je confirme les propos d'Eric.
Pour Azay le Rideau ce sera une première mais on m'en a dit du bien donc je verrai bien.
Dernière édition par cagouille41 le 23 Jan 2008, 21:23, édité 1 fois au total.
cagouille41
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004, 00:00

Messagepar l'ourson » 23 Jan 2008, 01:53

Euh... le Martahon d'Azay le Rideau http://www.marathons.fr/spip.php?article104 n'est pas à la même date que le Marathon de Paris..http://www.parismarathon.com/
L'Ourson_ki_va_peut-etre_faire_les_2_:-))
Avatar de l’utilisateur
l'ourson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1004
Inscrit le: 07 Juin 2004, 00:00

Messagepar Stéphanos » 23 Jan 2008, 19:23

[quote="eric41"]Bonjour Maya et bienvenue sur Kikourou.

Je ne connais pas le marathon d'Azay mais je te conseille celui de Cheverny.

Même jour que Paris.

2 boucles en forêt,alternance allée forestière-bitume,1500 participants environ,peut-être pas pour une perf car il y a un passage en plaine souvent venté mais d'une convivialité extraordinaire. :D




bonsoir
je confirme tes dires
marathon de Cheverny trés plaisant;pour moi meilleur perf sur ce marathon.Il faut dire que la bas y avais un gus qui me tendis un carton rouge,vers le 35eme km,tout çà parce que ma femme m'avait donné une bouteille juste aprés le ravito officiel et il parait que c est interdit,résultat j ai remis la sauce pour finir.bon souvenir
pour celui d' Azay je sais qu'il est assez costaud;il y a des coteaux assez hard;par contre au trente-cinquieme km il y a la belle au bois dormant pour vous faire un tendre bisous.... trés bonne organisation,
les deux sont à faire
bon choix
Avatar de l’utilisateur
Stéphanos
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1281
Inscrit le: 18 Nov 2007, 22:18

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !