Semi-marathon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Semi-marathon

Messagepar Coureuze06 » 28 Jan 2008, 18:18

Est ce que vous connaissez le Semi-marathon de Nice ??

C'est vraiment simpa , j' y est participer et c'est une bonne expérience, c'est le 20 Avril pr ceux qui veulent y participer .
Coureuze06
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 28 Jan 2008, 18:13

Messagepar Vincent_75 » 28 Jan 2008, 18:49

Salut, Coureuze 06, et bienvenue sur Kikourou !
A vu de Kivaou (onglet "le sport", deuxième rubrique), il y a déjà deux kikoureurs qui y vont ! Tu ne seras donc pas toute seule si tu y retournes
bonne prépa
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Vincent_75
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 153
Inscrit le: 26 Nov 2007, 11:02

Messagepar RogerRunner13 » 28 Jan 2008, 19:09

Bonsoir, j'ai participé l'année dernière à cette magnifique épreuve et j'en garde un excellent souvenir,beau parcours, en partie sur la promenade des Anglais (interminable!)belle organisation, il avait fait un temps magnifique, pas de vent. J'espère qu'il sera de même cette année.....
Avatar de l’utilisateur
RogerRunner13
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1499
Inscrit le: 25 Sep 2007, 15:45

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !