Marathon relais pour le plaisir de courir en équipe

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Marathon relais pour le plaisir de courir en équipe

Messagepar phoebesmellycat » 08 Fév 2008, 16:46

Bonjour

le 22 juin 2008 se tiendra le marathon relais du Val de Marne, le principe est simple: courir un marathon pour le plaisir en équipe de 4. le premier parcourt 12.360km, les trois suivants chacun 8.460km et les quatres coureurs parcourent enfin les 4.455 derniers km ensemble.
Certains d'entre vous seraient-ils intéressés pour monter une équipe? Je précise que je suis débutante (59mn au 10km) et que le but de cette équipe serait de courir pour le fun, loin de nous l'idée de terminer à quatre pattes, l'estomac sur l'asphalte :lol:
Les équipes mixtes sont possibles si elles sont composées d'au moins 2 femmes.

pour les renseignements: www.asphalte94.com
Avatar de l’utilisateur
phoebesmellycat
Kikoureur débutant
 
Messages: 50
Inscrit le: 24 Nov 2007, 23:20

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !