Marathon de Florence

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Marathon de Florence

Messagepar DidierC » 21 Avr 2008, 19:52

Je viens de m'inscrire pour mon marathon annuel: ce sera Florence !!!
Si des kikous l'ont fait je suis preneur de tout renseignement :wink:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar gut1ber » 22 Avr 2008, 15:13

Bravo

Très bon choix

Ce fut mon prémier marathon,(en 2006) le jour de mon anniversaire, dans la plus belle ville du monde après Paris bien sur.
J'en garde un souvenir inoubliable, 22°C, un peu chaud mais génial, attention au monde dans les rues qui ont tendance à traversé un peu n'importe ou malgré le nombre important de benevoles.
Très bien organisé.
Qu'est-ce qui me fait courir comme ça?
Avatar de l’utilisateur
gut1ber
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 311
Inscrit le: 10 Avr 2008, 09:36

Messagepar Jerome_I » 22 Avr 2008, 15:53

J'y serai le 30-31 Mai pour le départ du passatore. Il fait souvent chaud, au départ du Passatore 2007 il y avait 35 degrés.

En ce qui concerne le marathon un des plus beau d'Italie avec Rome et Venise.

Oui la ville est la plus belle au monde avant Paris :wink: :lol: , la plus belle d'Italie selon moi...

Le départ il ne faut pas s'enflammer, les 5 premiers km sont en descente il me semble.

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar gut1ber » 23 Avr 2008, 07:49

Oui le depart est en descente de la plazza Michel Ange.
Après on va vers une zone industrielle et un quartier populaire mais après c'est le défilé de beaux monuments, le passage sur l'Arno, le stade de Florence, le centre ville, le parc proche de l'hippodrome, puis retour vers le Pont Vecchio et arrivée à plazza Santa Croza. Tout est plat.

Attention au vieux pavés du centre ville, ils ont tendance à faire mal aux chevilles. C'est le seul point ou il faut faire attention. Ce que m'a empecher de bien profiter du paysage.
Qu'est-ce qui me fait courir comme ça?
Avatar de l’utilisateur
gut1ber
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 311
Inscrit le: 10 Avr 2008, 09:36

Messagepar toto38 » 23 Avr 2008, 09:37

C'est marrant, j'ai mis un post aujourd'hui concernant ce marathon... Il a l'air drôlement roulant.
Ca me tente super, mais il faut que je négocie sec pour 1 semaine de vacance, en plus j'ai ma soeur qui habite à Florence!
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar lechamois » 23 Avr 2008, 11:02

Salut,

Je pense que ma femme et moi allons courir ce marathon cette année, après Amsterdam en 2007 nous avons prévu Florence cette année :-)

A+

Le_chamois
lechamois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 425
Inscrit le: 17 Mars 2004, 01:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !