Marathon de Créteil (MEDAC) 19 octobre 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Marathon de Créteil (MEDAC) 19 octobre 2008

Messagepar belamireminiscence » 19 Juin 2008, 06:15

Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il entendu parler du MEDAC ? Pour l'instant, je sais qu'il s'agit d'une course organisée par l'éducation nationale. Ils parlent de faire participer des élèves, des personnels de l'éducation nationale et des individuels. Toutes les distances sont représentées (Marathon, semi, 10...) Ils prévoient d'installer des stands pédagogiques sur l'Europe tout au long du parcours qui traverserait tous les départements de l'académie de Créteil. Bref, il y a plein de choses intéressante dans ce projet. Par contre, je ne sais pas si cette course a un label FFA ou autre. En fait, ils sont très flou sur la course elle même. Par exemple, ils ne connaissent pas encore le parcours exact (ils déclarent ne pas avoir toutes les autorisations). Je n'ai même pas compris si il y a un véritable classement ! Pour des coureurs comme nous, c'est un peu embêtant :-P
Voici l'adresse qui décrit la course :

http://www.ac-creteil.fr/jahia/Jahia/accueil/pid/3016
Fondeur et fondu
belamireminiscence
Kikoureur débutant
 
Messages: 35
Inscrit le: 12 Mai 2008, 09:07

Messagepar le yannou » 03 Juil 2008, 13:35

Je me suis inscrit sur le site il y a 3 semaines et j'ai toujours pas de nouvelles......je voudrais pas polimiquer, mais une organisation de l'éducation nationale en Juillet....j'y crois moyen.....
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : TortueTrélod et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !