Des news de notre Bigout66 ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Des news de notre Bigout66 ?

Messagepar Sam67 » 01 Juil 2008, 22:14

Bonsoir,

Peut-être ai-je raté un épisode ...
Ca fait quelques semaines que nous ne lisons plus les sympathiques post de notre Ecureuil adjoint- Bigout66 alias Brice ... :(

Quelqu'un saurait-il ce qu'il devient ?
Ca nous rassurerait de savoir qu'il va bien ...
Moumie ?

Nous sommes preneurs de ses nouvelles

Sam67 "Vincent"
Avatar de l’utilisateur
Sam67
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Avr 2006, 08:29

Messagepar BENIBENI » 01 Juil 2008, 23:43

il a plus de pognon pour payer son abonnnement internet...
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar Sam67 » 02 Juil 2008, 09:08

9h15 un matin de juillet
----> un petit up s'impose ...

Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
Sam67
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Avr 2006, 08:29

Messagepar Baobab » 02 Juil 2008, 09:35

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bigout, sors de ta planque, c'est les vacances !!!!! promis on ne t'achètera pas de cahier de révisions !!!!!!

Bigout, viens manger une glace à la bière 8)
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar cedre » 02 Juil 2008, 09:36

Il a décidé de se recueillir pendant 1 mois dans un monastère paumé au fin fond de la catalogne afin de se tenir éloigné de la tentation en vue d'une grosse perf à MM.
Si il n'a pas sa casquette Kikourou , personne ne va le reconnaitre au départ de Marvejols.
;-)
petit indice, proposez un demi en terrasse à l'arrivée à Mende et je suis sur que notre homme se dévoilera
cedre
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 16 Août 2006, 11:32

Messagepar Sam67 » 02 Juil 2008, 21:34

Un dernier p'tit up ...
Ca devrait marcher ... :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Sam67
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Avr 2006, 08:29

Messagepar moumie » 03 Juil 2008, 13:37

Bon vu qu'il ne vient pas sur le site, je vais vous donner des nouvelles, pour le peu que j'en ai :

Il va bien, apparemment, il n'a pas trop de temps pour aller sur kikourou, et il n'a pas trop l'envie d'aller courir en ce moment.

Voilà, si vous voulez, laissez lui plutôt un message privé, car on allant sur sa boîte mail, il verra forcément qu'il a un message.

Pour les post, il faut aller sur le site.

Voilà, quand je le verrai, je ne sais pas quand, je lui dirai toute l'attention que vous lui portez :lol:
moumie
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 31 Mars 2007, 17:21

Messagepar astra wally » 03 Juil 2008, 13:52

moumie a écrit:Bon vu qu'il ne vient pas sur le site, je vais vous donner des nouvelles, pour le peu que j'en ai :

Il va bien, apparemment, il n'a pas trop de temps pour aller sur kikourou, et il n'a pas trop l'envie d'aller courir en ce moment.

Voilà, si vous voulez, laissez lui plutôt un message privé, car on allant sur sa boîte mail, il verra forcément qu'il a un message.

Pour les post, il faut aller sur le site.

Voilà, quand je le verrai, je ne sais pas quand, je lui dirai toute l'attention que vous lui portez :lol:


Je confirme ce qu'à dit Moumie. Effectivement il a plus trop le temps pour le moment (comme moi :oops: ) mais je sais qu'il va se préparer pour le Canigou et se défoncer dans la montagne(d'ailleurs c'est une honte pour un écureuil de faire une course qui porte le nom d'une pâté pour chien :lol: )
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar BENIBENI » 03 Juil 2008, 14:13

c'est sur qu'une course qui s'appelerai le tour du mont de la noisette, ça pèterai dur !
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar bigout66 » 03 Juil 2008, 18:10

Salut les kikoux :D ,

et oui je suis toujours là et tout va bien.

Bon comme expliqué plus haut, je n'ai plus trop letemps de venir sur lesite et encore moins de faire des cr.

Faut dire que la dernière course commence à remonter aussi. :lol:

Et puis j'avoue honteusement un gros passage à vide en ce qui concerne mamotivation pour courir.

J'ai dû courir 2 fois en 3 semaines c'est diremon niveau de forme actuel...même Benos pourrait me doubler. :lol: :wink:

Enfin bon voila j'attends que la motivation revienne et en attendant je repose mes petites patounettes pour mieux repartir.

D'aileurs va falloir que je m'active car le Canigou se rapproche à grands pas !!! :?

En tout cas merci de vous soucier de mon état c 'est sympa et ça fait toujours plaisir. :D
courir c'est la vie...

Image
Avatar de l’utilisateur
bigout66
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 08 Oct 2006, 17:03

Messagepar BENIBENI » 03 Juil 2008, 18:27

oh putain ! Moi qui croyait avoir réussi à me debarasser de toi...
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar bigout66 » 03 Juil 2008, 18:29

Qu'est ce que tu crois, il est coriace le rongeur. :twisted:
courir c'est la vie...

Image
Avatar de l’utilisateur
bigout66
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 08 Oct 2006, 17:03

Messagepar titifb » 03 Juil 2008, 19:59

Ah Bigout 66 est enfin sorti de son trou :roll:
Qu'est-ce qu'il faut faire pour te redonner de la motivation ? Benos, fais kekchose, cours-y après, chais pas, moi, lâche ton chien ! :wink:

BIGOUT AVEC NOUS ! :D

Corto, vite le BUFF MAGIQUE ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !