UTMB Reco Vallorcine Cham Samedi 19/07

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

UTMB Reco Vallorcine Cham Samedi 19/07

Messagepar Philippe8474 » 18 Juil 2008, 09:54

Salut à tous

J'ai posté une propo de reconnaissance de la fin de parcours de l'UTMB - CCC dans le post Au comptoir de l'UTMB, mais j'ai peur que la proposition soit rapidement enfoui :wink: :oops:

Donc samedi matin je vais surement aller reconnaitre cette dernière portion Vallorcine - Cham.

Départ en train de Cham à 8H17 ou 9H17 (j'attend la réponse d'1 pote pour savoir à quel heure exactement) pour Vallorcine et retour par le parcours de l'UTMB

Si ça tente du monde et si y a du monde par là, on peut se donner rdv directement à la gare!
De mon côté je partirais d'Annecy si quelqu'un est également interessé!
En tout cas ce serait avec plaisir de faire à plusieurs ce petit bout!!!

Allez à +

Philippe
Tant que t'avances tu t’arrêtes pas
Blog Philippe PL
Avatar de l’utilisateur
Philippe8474
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 356
Inscrit le: 31 Août 2006, 11:05

Messagepar Jerome_I » 18 Juil 2008, 10:22

C'est un beau parcours, pour ma part j'avais fait cette reconnaissance le 23 Juin. Par contre je n'avais pas pris le train mais étais partis de Chamonix par le petit balcon nord (fin de l'UTMB 2007) pour rejoindre le col des montets via Argentière.

Si tu veux la trace tu peux aller voir mon ENTRAINEMENT.

Bonne ballade, j'aurais aimé y retourner mais je suis au repos depuis une semaine...

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Philippe8474 » 18 Juil 2008, 16:54

jerome_I a écrit:Bonne ballade, j'aurais aimé y retourner mais je suis au repos depuis une semaine...


Dommage pour demain mais bon repos
Une prochaine fois...

Salut

Philippe
Tant que t'avances tu t’arrêtes pas
Blog Philippe PL
Avatar de l’utilisateur
Philippe8474
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 356
Inscrit le: 31 Août 2006, 11:05

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !