Suivi de course CCC / UTMB

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Suivi de course CCC / UTMB

Messagepar ayrton » 01 Août 2008, 23:07

Est-il prévu vu le nombre de kikoureurs inscrits sur la CCC / UTMB une mise à jour sur le classement
de l'ensemble des kikoureurs "en temps réel" histoire de faire monter la sauce :D
Avatar de l’utilisateur
ayrton
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 483
Inscrit le: 06 Déc 2007, 13:43

Messagepar agnès78 » 02 Août 2008, 15:18

le classement en temps légèrement décalé est donné sur le site de l'utmb... il y aura surement un fil spécial comme l'an passé sur kikou ;-)
voili voilou...
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Re: Suivi de course CCC / UTMB

Messagepar LtBlueb » 02 Août 2008, 21:40

ayrton a écrit:Est-il prévu vu le nombre de kikoureurs inscrits sur la CCC / UTMB une mise à jour sur le classement
de l'ensemble des kikoureurs "en temps réel" histoire de faire monter la sauce :D


utmb et ccc cette année c'est surement pas loin de 80 kikoureurs dont 60 réunis sur les 5 équipes du challenge karleskind
si on y ajoute les nombreux kikous accompagnateurs qui seront sur le terrain , restera t'il des kikous dispos 48 heures derrière leur écran pour faire ce suivi ? :roll: :wink:

L'Blueb
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar franciss » 02 Août 2008, 21:51

Ben vi !!! Trop bon l'année dernière le suivi live... (bon, j'avoue m'être légèrement fait houspiller par ma moitié pour le suivi nocturne :lol: ).

Avec le site de l'UTMB et Google-earth... c'était "comme si on y était" (ou presque :oops: ) : je me rappelle l'arrivée de Marco Olmo et l'arrivée très disputée des accessits ! :D

Franciss_pô_l'niveau_pour_le_réel_mais_qui_f'ra_ski_peut_sur_le_virtuel :wink:
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : jazz et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !